Annonce de L'E3 #E3CaroJu

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
L'E3 #E3CaroJu

1528734375222.png


Salut à tous, on ce retrouve aujourd'hui pour une annonce sur L'E3 2018 et leurs conférences !

Si je fait cette annonce c'est pour que vous chers membres, vous puissiez regarder les conférences en directe d'où le #E3CaroJu.

Comme vous le savez déjà, l'équipe de rédaction vous proposes les récapitulatifs des conférences, moi je vous propose de les regarder en directe pour qu'ensuite vous ayez les récapitulatifs par l'équipe de rédaction.

Mais pourquoi le #E3CaroJu me direz vous ? Tout simplement car je vous propose de regarder les conférences en directe avec eux :

Conférence Square Enix


Vous devez être inscrit pour voir les médias



Conférence UBISOFT

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pour les autres conférences, il vous suffira d'aller sur leurs chaine YouTube, il seront en live pour chaque nouvelle conférence.

Conférence Sony

Pour la conférence Sony, vous pouvez la regarder à 3h sur Twitch directement ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Et ensuite, l'équipe de rédaction vous feras les récapitulatifs des conférences.

Les horaires des autres conférences sont ici :

RealityGaming E3

Amicalement,
Thomas'





 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
On peux très bien le faire nous même sans qu'il y est un sujet dessus et je vois pas trop l'utilité....
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
On peux très bien le faire nous même sans qu'il y est un sujet dessus et je vois pas trop l'utilité....
Je vais répondre à ton commentaire, tout simplement car des membres veulent le regarder ici, ou alors car quand il rentre chez eux il aimerais bien pouvoir trouver les conférences ici, ou encore car il ne savent pas tout le temps ou aller pour les regarder donc il peuvent les avoirs ici, c'est plus simple, sans oublier que nous somme sur RealityGaming, et que le "Gaming" est en rapport avec tout ce qui touches les jeux-vidéo, on ne peux pas parler d'un site de gaming sans mettre les conférences de L'E3, c'est impensable pour moi, c'est tous sauf inutile.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je vais répondre à ton commentaire, tout simplement car des membres veulent le regarder ici, ou alors car quand il rentre chez eux il aimerais bien pouvoir trouver les conférences ici, ou encore car il ne savent pas tout le temps ou aller pour les regarder donc il peuvent les avoirs ici, c'est plus simple, sans oublier que nous somme sur RealityGaming, et que le "Gaming" est en rapport avec tout ce qui touches les jeux-vidéo, on ne peux pas parler d'un site de gaming sans mettre les conférences de L'E3, c'est impensable pour moi, c'est tous sauf inutile.
Tu tapes sur Youtube ou bien même Google il y a que des lives sur les conférences pratiquement et il faut pas avoir un bac +5 pour trouver ce genre de vidéos et surtout qu'il y aura le récapitulatif de la conférence donc les membres pourront voir ce qui s'est passé pendant la conférence donc ils pourront avoir toutes les informations nécessaires et donc la conférence sera sur RealityGaming vu comme tu la dis c'est un site de gaming. ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Tu tapes sur Youtube ou bien même Google il y a que des lives sur les conférences pratiquement et il faut pas avoir un bac +5 pour trouver ce genre de vidéos et surtout qu'il y aura le récapitulatif de la conférence donc les membres pourront voir ce qui s'est passé pendant la conférence donc ils pourront avoir toutes les informations nécessaires et donc la conférence sera sur RealityGaming vu comme tu la dis c'est un site de gaming. ;)
C'est beaucoup plus agréable de les avoirs en direct ici, chacun sont avis, désolé de mettre de l'actualité ! :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui de les avoir en direct ok mais pas d'avoir 2 trizos qui commentent :)
C'est pour ça que j'ai mis le #E3CaroJu, je trouve que c'est cool d'avoir deux personnes qui commentent avant les interviews, c'est toujours mieux ça plus tôt que personne qui parle, en revanche la conférence de sony sera la vrai :)
 
Haut