[ANNONCE] 3 mois Xbox live Gold pour le prix d'un !

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour à toute la communauté RealityGaming,
Ce post a pour thème : "3 mois Xbox live Gold pour le prix d'un".
En effet comme annoncé par Xbox sur Twitter, quelques personnes pourront bénéficier de 3 mois Xbox live Gold pour le prix d'un seul mois !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette offre prend fin le 10 avril 2018 !
Mais également Xbox impose ses conditions.
En effet pour pouvoir bénéficier de cette offre il faut que vous vous soyez inscrit aujourd'hui !
Les 3 mois initialement à 19.99€ sont désormais à 7.99€ :D
Encore un coup marketing pour Microsoft, serait-ce pour inciter des joueurs à venir sur Xbox ? Ou pour compenser une perte de joueurs ?​

Cordialement, Falkio
 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Ils ont vraiment une baisse de joueurs si importante que ça :trollface: ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Ils n'ont pas autant d'exclusivités que PS4 et encore moins à l'avenir en même temps
Oui surtour que bon vu le prix du forfait en ligne +le fait qu'il y ai deux forfait différent faut arrêter de se moquer du monde à un moment ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Oui surtour que bon vu le prix du forfait en ligne +le fait qu'il y ai deux forfait différent faut arrêter de se moquer du monde à un moment ?
Et même la Pro fracasse un peu la X alors que la X vaut 500 balles quand même, ils sont en partenariat avec Apple maintenant Microsoft
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
la ps4 m'attire woullah j'suis sur xbox je joue avec aucun pote mdrr ils ont tous la ps4
Xbox a un futur assez triste ils foncent dans le mur...
Moi perso j'ai toujours été chez SONY et après sur PC donc je sais pas ce que vaut Xbox mais ça a pas l'air ouf xD
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
Bah au début c'etait bien mais mtn j'ai de moins en moins envie de jouer sauf a fortnite :trollface:
J'suis dessus depuis la xbox 360 et mw3
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Les joueurs sont plus présents, vive la PS4 :o C'est vraiment sympa de faire une réduc, moi qui joue x fois à la 360 je vais m'y remettre, merci du partage :D
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
T'es motivé avec les annonces en ce moment merci à toi :D
Ba je commence à être actif sur RG, le forum me plait donc étant donné que j'adore rédiger et informer, ba des que je vais trouver une news intéressante je vous en ferai part via ma rédaction :D
Et merci pour le commentaire :)
 
Haut