Résolu Anniversaire ?! Idée de cadeaux pour une fille ?

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
Yo tout le monde...
Aujourd'hui je voudrais s'avoir si vous avez des idées de cadeaux pour une fille pour sont anniversaire cette fille en question c'est ma meuf j'avais pensé a une bague mais j'hésite parce que qui dis bague dis, qu'en gros si je lui offre une bague c'est comment dire ... c'est trop sans êtes trop (j'ai oublié le mot..) bref ça fais 6 mois avec cette personne elle va avoir 17 ans, j'ai pas d'idée cadeaux help me, je précise je suis pas riche.. conseiller moi je vous écoutes tous merci :p
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
Salut,
Tu peux prendre un bijou (il en a des pas cher à Diamentor, Histoire d'Or, Marc Orion) si tu prend de l'acier ou de l'argent bas carat. Sinon un vêtement type Zara ou Bershka peut passer aussi, l'important c'est le geste. ;)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je pense que roway a tout trouver
Peux être appart si elle aime les restaurants :mmh:
Ou tu l'as zougloudance comme cadeau de fin de soirée
Sinon le parfum/bijoux me parait une très bonne idée
Vêtement c'est un peu trop personnel, car faut connaitre sa taille, sa pointure etc
Alors qu'un collier lui peut aller à tout le monde
Après sa dépend de ton budget, si tu as un bon budget go parfum (si tu connais ses goûts) sinon un bijoux serai forcément jolie surtout les pendentif :mmh:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yo tout le monde...
Aujourd'hui je voudrais s'avoir si vous avez des idées de cadeaux pour une fille pour sont anniversaire cette fille en question c'est ma meuf j'avais pensé a une bague mais j'hésite parce que qui dis bague dis, qu'en gros si je lui offre une bague c'est comment dire ... c'est trop sans êtes trop (j'ai oublié le mot..) bref ça fais 6 mois avec cette personne elle va avoir 17 ans, j'ai pas d'idée cadeaux help me, je précise je suis pas riche.. conseiller moi je vous écoutes tous merci :p
Salut,

Un parfum ou genre une montre :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Yo tout le monde...
Aujourd'hui je voudrais s'avoir si vous avez des idées de cadeaux pour une fille pour sont anniversaire cette fille en question c'est ma meuf j'avais pensé a une bague mais j'hésite parce que qui dis bague dis, qu'en gros si je lui offre une bague c'est comment dire ... c'est trop sans êtes trop (j'ai oublié le mot..) bref ça fais 6 mois avec cette personne elle va avoir 17 ans, j'ai pas d'idée cadeaux help me, je précise je suis pas riche.. conseiller moi je vous écoutes tous merci :p
Bonsoir,

Si tu veux offrir un bijoux à ta copine, j'ai une idée de cadeau très original, une bougie et à la fin, il y a un bijoux dedans. ::):
Si tu veux plus d'informations, regarde ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
374
Réactions
94
Points
5 736
Bonsoir,

Si tu veux offrir un bijoux à ta copine, j'ai une idée de cadeau très original, une bougie et à la fin, il y a un bijoux dedans. ::):
Si tu veux plus d'informations, regarde ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Une bougie avec un bijoux a l’intérieur ? GENRE c'est à dire :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Une bougie avec un bijoux a l’intérieur ? GENRE c'est à dire :mmh:
Tu achètes une bougie sur le site que je t'ai donné, tu choisis la gamme de bijoux, donc par exemple un bracelet, une bague ou autres, et en gros il va falloir allumer la bougie et attendre qu'elle se consomme pour avoir le bijoux qui est à l'intérieur de la bougie, c'est assez original comme cadeau je trouve. ;)
 
Haut