Anniversaire en couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
  • Nom de la suggestion : Anniversaire en couleur !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un ca serais bien que il puisse avoir le pseudo qui briller qui changer de couleur , quand il écris un message dans la shout c'est en couleur etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : NN
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
  • Nom de la suggestion : Anniversaire en couleur !
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un ca serais bien que il puisse avoir le pseudo qui briller qui changer de couleur , quand il écris un message dans la shout c'est en couleur etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : NN
Salut, :membre:

Cette discussions a déjà été posté, un membre à demandé à ce que les membres aient une icône avant leurs pseudos.

Bonne soirée,
Loucasse RGT
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
J'ai déjà fais la suggestion en mars, en novembre, toujours refusé, et je suis contre, l'icone FA est mieux ^^
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Contre pour la couleur, mais comme la dit Whiite un icone pourrais être bien :ok:
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Contre pour la couleur, mais comme la dit Whiite un icone pourrais être bien :ok:
J'ai déjà fais la suggestion en mars, en novembre, toujours refusé, et je suis contre, l'icone FA est mieux ^^
Salut, :membre:

Cette discussions a déjà été posté, un membre à demandé à ce que les membres aient une icône avant leurs pseudos.

Bonne soirée,
Loucasse RGT
Est-ce-que dans cette suggestion j'ai parler d'un icone ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut