Animation sur les claviers Razer

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150

:RG:


Bonsoir les amis, il y'a moins d'un an j'ai trouvé sur le net un logiciel qui permet aux claviers Razer (les autres je ne sais pas) de pouvoir s'identifier aux bruits et donc d'être en quelque sorte réactifs aux sons de votre PC !
J'ai trouvé ça super intéressant perso surtout pour les musiques
(je vous ai mis une petite vidéo pour vous montrer sur la musique Panda :pedobear: !)


Donc voilà le lien du VirusTotal :


Pour le Cylance, je ne sais pas ce que cela veut dire mais je n'ai jamais eu de suspicion ni rien et j'ai pas eu de problèmes donc je peux comprendre votre crainte.
Le lien est dispo à la fin du post :) !

Une fois le logiciel téléchargé vous aurez accès à ce menu :

1519862616326.png


Explication du menu :

1519862900463.png


Le carré vert représente l'amplitude des sons sur le clavier, si vous mettez le facteur 1000 vous aurez la même correspondance que ce qu'elle n'est sur ma vidéo, au dessus de 2000/3000,
cela deviendra compliqué de distinguer les lumières et donc le logiciel ne servira à rien !

Le carré bleu représente les délais d'apparition des lumières sur le clavier, le facteur 50 est de base et il est bien selon moi.
Si vous voulez mettre plus bas, par exemple 7,
les délais seront extrêmement rapide ce qui peut être pas mal aussi !

Le carré rouge est synonyme de tableau de contrôle,
- Le BackgroundMode va définir la couleur que vous aurez en fond, sois le bleu dans ma vidéo,
vous avez un panel large de couleurs (12).
- Le ForegroundMode représente la couleur que va donner l'ordi au clavier, si il y'a du son c'est la couleur que vous choisirez qui sera transmise sur votre ordi,
exemple du rouge sur le Screenshots (ci-dessus).
De plus vous avez le choix à faire des combinaisons de couleurs
(3 sont dispos : Drapeau France, Drapeau Italien, et les couleurs Reggae !
- Le SingleColorMode représente le logo Razer présent sur votre clavier, ou autre logo sur d'autres ordinateurs.
Vous avez aussi une large gamme de couleur comme les autres.
- L'AverageMode, je ne conseille de ne pas le toucher, il n'a pas une grande importance.

En ci-joint la vidéo montrant la capacité du logiciel, désolé de la qualité c'est la diffusion d'un iPhone à 1h20 :trollface:

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà je suis content de vous avoir fait partagé ma trouvaille, tout de suite le lien pour le téléchargement :




Bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles infos,
Kong
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
J’en avais un du genre qui fonctionnais sur mon corsair j’ai plus le nom mais c’est similaire
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Edit, elle était en privée vous pouvez la voir normalement :) !
 
Haut