[ Animation ] #PS4 Live RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
1388947357-sans-titre-9jy.png


Salut tous le monde c'est HzAx :)

Etant un membre naviguant beaucoup dans les topics centrés sur la Playstation 4, je me suis aperçu qu'il y a de plus en plus de membres qui organisent des live étant donné que maintenant nous n'avons plus besoin de boitier d'acquisition pour REC ou faire des live.

J'ai déjà vu beaucoup de topics disant " Live " à tel heure et ce, beaucoup de fois et je n'image pas le nombre conséquent de topics comme ceci au mois de février quand à peux près l'ensemble des membres souhaitant la Playstation 4 l'auront en leur possession, car nous le savons bien énormément de membres attendent encore leurs Playstation 4 dut au succès de cette dernière. C'est pour ceci que je prend un peu d'avance pour animé la section " Playstation 4 " et surtout ne pas avoir chaque jour la section rempli de topics disant que tel ou tel membre souhaite faire un live à tel heure.
Je crée ce topic vraiment pour que les membres naviguant dans cette section section puissent ce distraire avec les lives de différents membre sur realityGaming.

Donc le but de ce topic est de réunir les personnes voulant faire lives.
Je m'expliques, si un membre veut faire un Live et souhaite que du monde le regarde il aura juste à m'envoyer le lien de son live en message privé avec l'heure du Live, la date, une heure approximative de la fin du live et sur quel jeux le membre fera son live.
Une fois ceci fais j'éditerai le titre du topic afin que les membres naviguant dans la section Playstation 4 voient directement ceci.

Si plusieurs membres t'envoient leur Live et que c'est la même plage horaire ?

Si, éventuellement je rencontre ceci j'éditerai mon titre avec le premier membre qui m'aura contacté en message privé et je mettrai les autres en lien direct sur ce même topic.

Si un membre annule son live sans prévenir ?


Je donne aux membres m'ayant contactés 15 minutes MAXIMUM pour effectuer une éventuelle mise en place à partir du début de leur live.
Exemple : Début du live à 19h, si je vois que le membre n'as pas commencé à 19h15 son live sera enlevé de ce topic et remplacé par un autre.
Je serai très à cheval la dessus car un membre voulant regarder un live et voir qu'il n'y a rien c'est pas super :effrayé:.

Suivant le nombres de membres qui me contactes j'essayerai d'alterner au maximum les jeux pour faire plaisir un maximum de membres.
Merci de ne pas me contacter à 5 minutes du début de votre live,
anticiper s'il vous plaît.

Modèle d'envoi :


- Sur quel jeux sera le live ? :
- Date du Live :
- Heure de début :
- Heure fin ( Approximatif ) :
- Lien du live :

Ce modèle est à C/C et remplir afin de me l'envoyer en message privée avec comme
titre de discussion " Demande de live ".

Petit rappel pour jouer en live avec Twitch / Ustream :
Tutoriel de @Fabien : ICI

J'attends vos messages privé :)
En espérant qu'il y aura un minimum de Live afin qu'un grand nombre puisse regarder !

Lien des Live :
HzAx :

HzAx

 
Dernière édition:

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Très bonne idée ;) et pour toi tu fais comment :trollface:
 

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
205
Réactions
41
Points
5 246
Très bonne initiative de ta pars! ;)
 
D

deleted34147

Pas bête comme idée.

Est-ce que des lives sur PS3, pourrait éventuellement passer?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bonne idée, sa va éviter la création de 40000 topics :ok:
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Cool bonne idée ! J'en ferrais un dès que possible :ok:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Oui oui je sais, j'avais débuté mon live sur Twitch mais trop de lag donc j'avais fini sur Ustream et c'étais niquel :)
Ha c'est bon a savoir car moi début le début je suis sur Twitch , je testerais demain sur Ustream
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Hzax et NeyKiiZ en live juste apres :D
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Je serait présent qu'a partir de 21h30 .. :(
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
J'arrive. :)

@HzAx fait que 1 lien ( le tient ) car je beug trop :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut