Android sous apparence Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Bonjour les enfants... :pedobear: !
J'ouvre cette discution pour vous faire part d'une application, comment dire... Très réaliste et très fluide comparé a ce que certain pourrait croire.
Certain n'aime pas iOS, ok... Mais leur menu, il est pas mal non ? Et bien je vais vous donner une astuce pour changer ce menu monotone que nous a offert android ! Un petit aperçu:




Donc si ça vous interesse, voici le lien direct de google play:
Sachez par contre que cette app a ces avantages, mais aussi ces inconveniants, elle ne sipose pas d'un tiroir app. Autrement dit, il affiche toutes vos app sur l'écran d'accueil. Ce n'est pas forcément un élément rédhibitoire, mais cependant, ce n'est pas la seule chose que vous allez perdre... L'app ne supporte pas les widgets d'écran d'accueil.
Je vous conseille malgres tout l'application, vous verrez a quel point ça change.

Je déconseille fortement aux personnes ayant un smartphone bas de gamme de prendre cette app' qui ne sera certainement pas supporter (elle est un peu lourde).Je vous informe par la même occasion; il n'y a pas besoin d'un smartphone rooté ou d'une ROM particulière.Sachez également que votre smartphone ne risque RIEN, si ce menu ne vous plait pas, il vous suffira de désinstaller l'application !
Bon et bien j'espère que ça vous plaira !
A bientôt !

Mise à jour:
(14:27 18/19/2012)


Version 2.1 sorti aussi !!
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Mais je l'ai retirée car cela n'a aucune utilité!!
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Oué je sais mais c'est soûlant a chaque fois que tu faire retour a ton fond d’écran ba il y a soit version android ou comme celle la et c'est chiant de choisir a chaque fois:ok:
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Sympa mais bon autant acheté un iPhone directement ^^ Moi sur mon iPhone j'ai mis le thème Mac OS on dirait vraiment un Mac <3
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Oué je sais mais c'est soûlant a chaque fois que tu faire retour a ton fond d’écran ba il y a soit version android ou comme celle la et c'est chiant de choisir a chaque fois:ok:
Tu n'as qu'à cocher la case "retenir ce choix" ;)
Une fois que c est fait, tu n'aura plus accès qu'à un seul des deux accueils, si l accueil d'espier launcher ne te conviens plus, il te suffira seulement de desinstaller celui-ci et tu aura de nouveau ton accueil de base !
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Ha ok c'est pour sa mais toutes les applications qui avaient sur l'android n'y sont plus:ok:
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Sympa mais bon autant acheté un iPhone directement ^^ Moi sur mon iPhone j'ai mis le thème Mac OS on dirait vraiment un Mac <3
Espier launcher sert justement à avoir le thème d'un iPhone pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter un iPhone ou tout simplement pour les personnes qui n'aime pas tourner sous Ios, car sachez bien que ce système de exploitation ne convient pas à tous ! ;)
Vous savez maintenant à quoi/à qui sert espier launcher ! :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Non mais il y en a qui ne voulait pas apparaître:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut