[ANDROID] Recherche script PUBG mobile

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour à tous :)
J'ai récemment root un vieux tel qui prenait la poussière chez moi dans l'optique de tester quelques mods sur PUBG mobile.
Est-ce que vous connaissez des sites fiables pour se fournir en script ? (étant donné qu'il n'y a rien à ce sujet sur RG) Et pouvez-vous m'aiguiller dans l'utilisation et l'installation des script ? :mmh:
Merci d'avance ;)
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Tu vas trouver des .apk de PUBG déjà Moddés ou des Applis pour le patcher directement. Cherche avec les bon mots clés et tu trouvera facilement. Si tu ne peut pas trouver par toi même je te déconseil d'aller plus loin.
Mdr t'es mignon mais tu te calmes par contre ;)
On est sur un forum d'entraide, pas besoin d'être aussi arrogant

Surtout quand ton seul conseil c'est "cherch sur googl, si tu trouv pa abandonne"
Cimer mec, t'es d'une grande utilité.
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Mdr t'es mignon mais tu te calmes par contre ;)
On est sur un forum d'entraide, pas besoin d'être aussi arrogant

Surtout quand ton seul conseil c'est "cherch sur googl, si tu trouv pa abandonne"
Cimer mec, t'es d'une grande utilité.

Ce qui est mignon c'est que tu ne connaisse pas les règles du forum qui interdisent le partage de contenu piraté / hack / crack & Co. Et si tu n'est pas capable de trouver par toi même c'est que tu n'a pas les connaissances pour utiliser les outils nécessaires correctement. C'est pas de la condescendance, c'est juste pour te protéger et que tu revienne pas en pleurant parce-que tu t'es fait ban.
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Ce qui est mignon c'est que tu ne connaisse pas les règles du forum qui interdisent le partage de contenu piraté / hack / crack & Co. Et si tu n'est pas capable de trouver par toi même c'est que tu n'a pas les connaissances pour utiliser les outils nécessaires correctement. C'est pas de la condescendance, c'est juste pour te protéger et que tu revienne pas en pleurant parce-que tu t'es fait ban.
C'est adorable de te faire du souci pour moi mon grand mais j'ai passé l'âge de recevoir des conseils aussi pétés :)
Quant au règle, je te laisse vérifier par toi même pour que tu puisses enfin te mettre en face de ta stupidité.
Tu crois qu'un forum qui a une section "Hacking et modification" sur quasi tous les jeux interdit le partage de hack ?? Réfléchi plus et parle moins, ça t'évitera de sortir des conneries pareilles.
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
RG a le cul entre deux chaises, d'un coté ils acceptent se genre de sujet parce-que c'est racoleur, et d'un autre ils se protègent en l'interdisant plus ou moins explicitement dans les règles ...

Ce que tu appel des conseils "pétés" moi j'appel ça du bon sens. Mais malheureusement beaucoup de gens sur ce forum en manque cruellement. C'est pour ça que je me permet de faire une piqûre de rappel de temps en temps.

Ce n'est pas mon genre de chercher la merde, je suis désolé si tu la mal pris. Je voulais juste t'expliquer qu'il est préférable de se renseigner pour acquérir les bases et éviter les mauvaises manip. Je ne compte même plus le nombre de jeunes qui vienne demander comment réparer leurs PC parce qu’ils ont essayés de bidouiller des trucs sans savoir ce qu'il faisait. Mais tant mieux si tu n'est pas dans ce cas.

Et si tu y tiens :
  • onhax.me propose des .apk "toute faites" déjà moddées, jamais eu de soucis sur ce site.
  • Luckypatcher est une référence pour patcher les appli sur Android.
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
RG a le cul entre deux chaises, d'un coté ils acceptent se genre de sujet parce-que c'est racoleur, et d'un autre ils se protègent en l'interdisant plus ou moins explicitement dans les règles ...

Ce que tu appel des conseils "pétés" moi j'appel ça du bon sens. Mais malheureusement beaucoup de gens sur ce forum en manque cruellement. C'est pour ça que je me permet de faire une piqûre de rappel de temps en temps.

Ce n'est pas mon genre de chercher la merde, je suis désolé si tu la mal pris. Je voulais juste t'expliquer qu'il est préférable de se renseigner pour acquérir les bases et éviter les mauvaises manip. Je ne compte même plus le nombre de jeunes qui vienne demander comment réparer leurs PC parce qu’ils ont essayés de bidouiller des trucs sans savoir ce qu'il faisait. Mais tant mieux si tu n'est pas dans ce cas.

Et si tu y tiens :
  • onhax.me propose des .apk "toute faites" déjà moddées, jamais eu de soucis sur ce site.
  • Luckypatcher est une référence pour patcher les appli sur Android.
Merci beaucoup pour ta réponse qui me convient beaucoup mieux :)
Désolé de m'être moi aussi emporté, je suis plutôt de nature prudente et je sais combien il est stupide de se lancer dans du modding/Root/hacking sans aucune connaissance préalable. Rassure toi ce n'est pas mon cas, j'ai une play jailbreak depuis près de 5 ans et j'ai pris l'habitude de bidouiller la majorité des jeux auxquels j'ai joué (tout en restant méfiant et prudent à chaque fois).
En réalité si j'ai fais appel à RG c'est justement pour trouver des sites de confiance car c'est un forum qui m'est maintenant familier et je sais que les membres y sont honnêtes et qu'ils ont le sens de l'entraide. Mon objectif n'était pas du tout de me lancer tête baissée avec le premier lien qu'on me refourguerait
En tout cas je vais jetter un œil aux sites que tu m'as fourni et je reviens vers toi si j'ai des questions ;)

Merci encore !
 
Haut