Résolu [ANDROID] Question Root.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si Bugtroid qui nécessite le root, va endommager mon téléphone, j'ai entendu dire que si il n'était pas compatible a la version de l'android du téléphone il pourrait avoir des problème dans le téléphone.

Est-ce que c'est vrai ?

Que faire si c'est vrai ?

Merci pour vos réponses.​

Tchao !​
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
L'application en gros, consiste a brute-force les wifi, pentesting, ddos, plein de truc inutile mais plein de truc utile aussi, installe la et tu verra :)

Donc aucun danger ? Mais l'application touche au root car elle a besoin que le téléphone sois rooter, je veux vraiment être sur quoi ^^
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si Bugtroid qui nécessite le root, va endommager mon téléphone, j'ai entendu dire que si il n'était pas compatible a la version de l'android du téléphone il pourrait avoir des problème dans le téléphone.

Est-ce que c'est vrai ?

Que faire si c'est vrai ?

Merci pour vos réponses.​

Tchao !​
Sur le store elle obtient une note de 4,1 sur 5 pour 49 personnes et pour la version gratuite 4 sur 5 pour 240 personnes ce qui est pas mal , les critiques en commentaire reste positif.
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si Bugtroid qui nécessite le root, va endommager mon téléphone, j'ai entendu dire que si il n'était pas compatible a la version de l'android du téléphone il pourrait avoir des problème dans le téléphone.

Est-ce que c'est vrai ?

Que faire si c'est vrai ?

Merci pour vos réponses.​

Tchao !​
Est-ce que c'est vrai ?
Non sa reste des rumeur , analyse la par toi même.

Que faire si c'est vrai ?
Désinstaller l’application ou réinitialiser ton téléphone en n'oublient pas de save t'est donneés.

PS: Du moment que tu root ton téléphone la garantie n'est plus fonctionnelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut