Résolu [ANDROID] A quel jeux jouez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Tout est dans le titre :D Moi je viens de l'avoir donc j'ai pas trop tout tester mais dite deja qu'on teste et qu'on se fasse des partie online si le jeux en dispose ! :)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Je possède un Sony xperia U et je joue aux jeux suivants :
Angry bird, Fruit ninja, Doodle jump, Jetpack Joryde, Angry Bird star wars, Zombie evil, Rayman, Coin dozer,
aucun des jeux na été payer installé via mon Blog qui possède tous c'est jeux en apk.
 

2Times

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
357
Réactions
59
Points
3 836
Je possède un Sony xperia U et je joue aux jeux suivants :
Angry bird, Fruit ninja, Doodle jump, Jetpack Joryde, Angry Bird star wars, Zombie evil, Rayman, Coin dozer,
aucun des jeux na été payer installé via mon Blog qui possède tous c'est jeux en apk.
Senphy comment t'installe ?
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Senphy comment t'installe ?

Salut MonSteRZ-NeoZ :) alors pour installer des apk (s) depuis son pc et assez simple il faudra tout d'abord aller dans le menu réglage de ton téléphone, ensuite aller dans réglage des applications / Les Sources inconnues doivent être activé
Ensuite créer un dossier à la racines de ton téléphone en l'appelant "Download" ensuite télécharger sur le play store "officiel"

Apk manager tu verras t'es applications déjà installer sur ton téléphone qui peuvent être désinstaller sans aucun soucis.
Pour installer il te suffira de mettre le fichier apk dans ton dossier download puis aller sur ton téléphone lancer l'application récemment installé sous le nom de Apk

manager et cliquer en haut 2 cases une installe/désinstalle ensuite clique sur installer et voilà :)
Je rappelle qui est fortement déconseiller d'installer des apks qui demandes d'envoient d'sms/ou de regarder les sms.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut