DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Salut, j'ai l'impression d'avoir quelques lag du a l'ancienneté de ma PS4 elle a au moins 4/5 ans, j'aurais t'il des trucs pour améliorer la fluidité, je sens que les ventilos s'excitent bien plus que quand je suis sur fifa

PS : aucun bug sur FIFA 19 ( et là PS4 a été nettoyé ) je vois bien que dans le menu le feu en arrière plan RAM
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut, j'ai l'impression d'avoir quelques lag du a l'ancienneté de ma PS4 elle a au moins 4/5 ans, j'aurais t'il des trucs pour améliorer la fluidité, je sens que les ventilos s'excitent bien plus que quand je suis sur fifa

PS : aucun bug sur FIFA 19 ( et là PS4 a été nettoyé ) je vois bien que dans le menu le feu en arrière plan RAM
C'est normal quand la console est vielle des que tu lances un jeu elle décolle comme une fusée, pour BO4 c'est normal il y a encore pleins de bug dans le jeu, parfois des personnages invisible, où même les erreurs d'application qui arrivent très souvent depuis la sortie du jeu
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
C'est normal quand la console est vielle des que tu lances un jeu elle décolle comme une fusée, pour BO4 c'est normal il y a encore pleins de bug dans le jeu, parfois des personnages invisible, où même les erreurs d'application qui arrivent très souvent depuis la sortie du jeu
Pour ma part Y'a que sur BO3/BO4 ou ma ps4 ventile de fou
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
C'est normal quand la console est vielle des que tu lances un jeu elle décolle comme une fusée, pour BO4 c'est normal il y a encore pleins de bug dans le jeu, parfois des personnages invisible, où même les erreurs d'application qui arrivent très souvent depuis la sortie du jeu
Oui c'est ce que je pensais mais au prix ou je l'ai eu c'était bien, c'est un peu dommage car je me fais kill plein de fois a cause de ces bugs
Mais le fait qu'elle ventilé fort c'est pas un soucis avec le casque
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Oui c'est ce que je pensais mais au prix ou je l'ai eu c'était bien, c'est un peu dommage car je me fais kill plein de fois a cause de ces bugs
La raison c'est que Treyarch à sortie le jeu 1 mois à l'avance, du coup le jeu était pas terminé je trouve, pleins de joueurs sont pas content, des bugs de texture, des erreurs application, des personnages invisibles, des glitchs incroyable, bon ok les glitchs c'est normal mais bon c'est des gros glitchs, ensuite des personnages du zombies dans le menu du multi, bref BO4 est énorme mais c'est le pire COD au lancement du jeu
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Effectivement, moi aussi sur les autres jeux elle fait pas trop de bruit, mais sur BO4 elle fait tellement de bruit que je dois monter le son sinon j'entend rien, et pourtant elle est nettoyé mais bon elle à 4 ans quand même
C'est pas l'âge de la console mais je pense que les BO on besoin de pas mal de ressources
 
Haut