Anathpro et IDEECADEAU vous présente la balle nettoyante pour vos écrans de smartphones !

Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
La balle nettoyante pour écrans tactiles
_________________________________________

Bienvenue sur le deuxième produit classé dans le top produits du blog , aujourd’hui vous allez découvrir une balle nettoyante pour écrans tactiles que j’ai eu l’occasion de tester gratuitement grâce à la boutique (une boutique réputée dans la vente de cadeaux et gadgets à offrir).
4423.jpg


Description

Voici le gadget qui vous faut pour nettoyer efficacement votre écran tactile (smartphone / tablette), en effet fini les traces de doigts grâce à cet accessoire ! Muni de 2 faces nettoyantes pour un rendement efficace ; une face en éponge pour les grosses tâches et une face en microfibres pour la poussière et les petites traces de doigts. Facile à utiliser, voici le cadeau idéal pour tous les utilisateurs d’écrans tactiles !​

Utilisation

Prenez la balle nettoyante avec vos doigts puis commencer à frotter votre écran avec la face éponge pour enlever le plus « gros », ensuite utiliser la face en microfibres pour affiner le nettoyage de votre écran. Quelques minutes plus tard, vous aurez un écran clean !​

Débriefing

J’ai pu tester personnellement ce produit et je vous le recommande. Depuis que je le possède il me permet d’avoir un smartphone avec un écran très propre (très efficace comparé à un mouchoir ou à un t-shirt), il est vraiment utile au quotidien et sataille permet de le transporter avec nous lors de nos déplacements. Son rapport qualité prix est très bon également !

C’est pour toutes ses raisons que ce produit rentre dans la catégorie « top produits » du blog qui rassemble les meilleurs gadgets que l’on peut trouver sur le web !

Commandez la balle nettoyante au prix de 6.90 euros seulement : (lien sur l'article)

tirer de l'article publié sur anathpro :
 
Dernière édition:

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
pas mal mais on peux l'utiliser combien de fois? car si je comprend bien c'est comme une éponge donc un moment c'est remplis de saleté ?
 
Haut