"Anarchie" SCH, venez donnez votre avis !

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Salut !

Étant fan de SCH j'ai donc pu avoir sont album depuis maintenant 4 jour, je voudrais savoir votre avis sur les sons :)
Personnellement je m'attendais a du bon vieux A7 c'est a dire du Hardcore ce qui n'est pas vraiment le cas, très peu de chanson lourde comme a la A7 donc une petite déception mais tout de même assez bien :)

A vous de me dire ce que vous en pensez !
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
C'est commercial son nouvelle album.

Il avait sorti sa mixtape pour un délire et donc non commercial. Donc en platine. Mais la très grosse deception.

Vivement l'album de Guizmo GPG qui va exploser :)
 
D

delete214168

Salut !

Étant fan de SCH j'ai donc pu avoir sont album depuis maintenant 4 jour, je voudrais savoir votre avis sur les sons :)
Personnellement je m'attendais a du bon vieux A7 c'est a dire du Hardcore ce qui n'est pas vraiment le cas, très peu de chanson lourde comme a la A7 donc une petite déception mais tout de même assez bien :)

A vous de me dire ce que vous en pensez !
Il fallait mettre une quatrième réponses dans ton sondage Evan qui disait " horrible comme toujours "
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Perso, je prefère ce titre là, pas trop hardcore et bon flow/instru :p
 

Poto Rico

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
190
Réactions
32
Points
1 396
J'ai bien kiffer le morceau "Anarchie" , "19" est dans le style de A7 , "Allo maman" est très bon même si il vas tourner a fond en radio , pour moi les autres morceaux sont pas abouti mais c'est quand même un bon album même si je préfère a7 .
 

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
Mon morceau préféré c'est "Trop énorme" très franchement il envoie du lourd :ok:

"Insultant d'se lèver pour mille deux"​
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Franchement l'album est lourd, après y'a 2, 3 sons que j'aime pas. Mais comme d'hab SCH est cru dans ses propos c'est pas un mec qui va te dire "ouais j'vend la came j'suis fière" il est plus sombre, plus gore et c'est ça qui fait son charisme musical.

Perso j'ai grave kiffé. :dance:
 
Haut