Analyse des dégâts de la célèbre BAL-27 obsidian steed et de l'AK-12 R.I.P

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Aujourd'hui 2 pour le prix d'un topic:ok:

alors je vais commencer par la BAL-27 - Obsidian Steed une des meilleures variantes du jeu
téléchargement.jpg

pour la courte et moyenne portée seulement 3 balles pour tuer et une de + à longue distance les dégâts sont similaire à la hole puncher et à la steel bite

les accessoires pour moi je mettrai une poignée avant pour compensé le -1 de précision qu'on ressens quand même un silencieux et chargeur grde cap.

Maintenant c'est le tour pour l'AK-12 - R.I.P
téléchargement (1).jpg


alors pour cet arme les dégâts sont identique peut importe la distance parce que cet arme tue en 4 balles peut importe la distance elle est pareille que la Bleeder mais en mieux.

Pour les accessoires je mettrai obligatoirement chargeur grde cap, un silencieux et poignée ergo
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Pas mal le topic ;)

Perso quand je ramasse la bal 27 obsidian j'enchaîne au moins 15 ennemis tellement quel est :bave:

Après la R.I.P je ne l'ai jamais tester :mmh:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
j'ai les deux , et je trouve que la rip tue plus vite que la obsi
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
Cool l'analyse ;)
J'ai déjà ramassé une RIP j'ai fait une série de je sais pas combien... j'ai eu double warbird et tout l'bordel :punch:
Par contre, l'arme la plus abusée du jeu ça reste pour moi la Insanity. Complétement abusé, avec silencieux c'est toujours une tuerie quoi... Ca tue en 2 balles, mais vraiment j'en ai ramassé une j'étais comme ça :bave: série de 15/20
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
La Hair Trigger compense bien la RIP
+1 de cadence est absolument jouissif, alors que la précision l'AK12 reste super stable ^^
Mais j'ai la RIP et je l'adore :)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
On fait comment pour avoir la RIP ?
 
Haut