Résolu An unknown error has occurred.Error - (0xxxx)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
40
Réactions
7
Points
11 126
Bonsoir, il y'a a peu près une demie heure j'ai tenter d'ouvrir tool pour faire du RTE sur black ops 2.
Cela n'a pas marché, mais par contre j'ai eu droit a une erreur "An unknown error has occurred.error - (0xxxx)" qui s'affiche toutes les 5-10 secondes au milieu de mon écran.
Sa m'énerve et je ne sais pas quoi faire, je suis aller voir dans Panneau de configuration pour voir si j'avais installer quelque chose qu'il ne fallait pas mais rien.
J'ai fermer toutes mes fenêtres pour ensuite le redémarrer mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonsoir, il y'a a peu près une demie heure j'ai tenter d'ouvrir tool pour faire du RTE sur black ops 2.
Cela n'a pas marché, mais par contre j'ai eu droit a une erreur "An unknown error has occurred.error - (0xxxx)" qui s'affiche toutes les 5-10 secondes au milieu de mon écran.
Sa m'énerve et je ne sais pas quoi faire, je suis aller voir dans Panneau de configuration pour voir si j'avais installer quelque chose qu'il ne fallait pas mais rien.
J'ai fermer toutes mes fenêtres pour ensuite le redémarrer mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
Salut,

Le problème vient probablement de ton tool, cela te le fait sur tous tes tools ou juste un seul ?

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
En fait l'erreur s'affiche tout le temps que j'ouvre de tool ou pas elle s'affiche quand même. J'ai tester quelque tool tout a l'heure mais rien n'a changer.
@Gueckoz SEC @Avionix SEC une idée ?

Donc si je comprend le problème ne viens pas de tools ? Je ne comprend plus rien là..
Les tools n'ont rien à voir dans le problème ? :mmh:
 

Jhiaxus1337

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
40
Réactions
7
Points
11 126
@Gueckoz SEC @Avionix SEC une idée ?

Donc si je comprend le problème ne viens pas de tools ? Je ne comprend plus rien là..
Les tools n'ont rien à voir dans le problème ? :mmh:
Lors de la tentative d'ouverture d'un tool pour faire du RTE sur black ops 2 qui d’ailleurs n'a pas marcher j'ai eu droit a une petite fenêtre qui m'affiche toutes les 10 secondes An unknown error has occurred.error - (0xxxx). Je pense que le seul tool qui a un rapport avec l'erreur est le même qui n'a pas réussi a s'ouvrir donc je l'ai supprimer sauf que l'erreur est toujours là.

Je crois que c'est bon 10 minute qu'elle n'est pas apparue.
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut