Vidéo AMV Barbe noire - One Piece

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut le forum !
Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais je viens tout juste de terminer un gros taf sur un AMV One Piece, du coup je tenais à avoir vos avis ;)
Pour cet AMV, j'ai utilisé la musique "control". Dites moi ce que vous en pensez

:ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Hello,

C'est sympa j'aime bien, même si c'est un méchant il joue bien son rôle dans l'univers OP je trouve il laisse les autres faire le taff puis arrive pour prendre ce qui l'intéresse, ça sera surement lui l'adversaire final de luffy :p
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Hello,

C'est sympa j'aime bien, même si c'est un méchant il joue bien son rôle dans l'univers OP je trouve il laisse les autres faire le taff puis arrive pour prendre ce qui l'intéresse, ça sera surement lui l'adversaire final de luffy :p
En tant que méchant je le trouve parfait ! Et faut avouer qu'il est badass quand même :neo:

Vidéo non disponible :mmh:
Chelou ça :mmh:
Peut être que ça marchera mieux avec ce lien :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
En tant que méchant je le trouve parfait ! Et faut avouer qu'il est badass quand même :neo:


Chelou ça :mmh:
Peut être que ça marchera mieux avec ce lien :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Yes ça marche mieux avec ce lien ;)
Après pour être honnête j'ai horreur des animés alors je ne pourrais pas te donner un avis sur ce que tu as fais je ne connais rien du tout :trollface:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Yes ça marche mieux avec ce lien ;)
Après pour être honnête j'ai horreur des animés alors je ne pourrais pas te donner un avis sur ce que tu as fais je ne connais rien du tout :trollface:
Ahah t'inquiètes pas ! Au pire, dis moi seulement ce que tu penses du montage ;)
 
Haut