Amis Gameurs méfiez vous ! (Arnaques organisées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AN4LISATOR

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
9
Points
81
Agissez et Méfiez vous toujours des Arnaques sur le WEB !
Combattons-les en aidant les YouTubeurs, toute info que vous avez est importante !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Source : YouTube, Chaine Youtube "Z3N et MrThoomas62YT"


AN4LISATOR.
D'autres postes à venir sur d'autre vidéo sur les Sujet D'Analyse,Critique,Anarque,Prévention...De quiconque vidéastes suivrons


Vidéo plus longue et explicative :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Merci du renseignement ;) c'est sympas de prévenir
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
J'ai déjà vu la vidéo, est perso je trouve qu'il à fait quelque chose de grave, maintenant, faudrait arrêter les youtubeurs le pousse au suicide...
 

AN4LISATOR

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
72
Réactions
9
Points
81
J'ai déjà vu la vidéo, est perso je trouve qu'il à fait quelque chose de grave, maintenant, faudrait arrêter les youtubeurs le pousse au suicide...
Le suicide est un grand mot extrême pour faire peur au gens pour ne pas le pousser en Justice.
Ce qu'il a fait l'a en un aucun cas choqué psychologiquement, et s'est rendu compte de l'arnaque qu'il fesais, le suicide n'a lieu d'être, inutile.
Qui honnêtement, va se suicider pour une vie virtuelle ? Perso je retournerais plutôt là question et dire "Les arnaques qu'il a fait ont elles eu données envie au gens de se suicider" car à un très jeune age, se faire douiller 100€ ou + ou - ; ayant l’extrême peur de la réaction des parents, là le cas du suicide est + présent, Léo à 17 ans,
 

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
Agissez et Méfiez vous toujours des Arnaques sur le WEB !
Combattons-les en aidant les YouTubeurs, toute info que vous avez est importante !


Source : YouTube, Chaine Youtube "Z3N et MrThoomas62YT"


AN4LISATOR.
D'autres postes à venir sur d'autre vidéo sur les Sujet D'Analyse,Critique,Anarque,Prévention...De quiconque vidéastes suivrons


Vidéo plus longue et explicative :
Merci mec
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut