Résolu Ami invisible invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OpenYourEyes

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
69
Réactions
10
Points
1 356
Bonsoir,

J'ai un problème lorsque je veux inviter un ami je ne peux pas je l'ai bien en ami mais impossible de l'inviter car il n'est pas visible ni dans les classements ni dans les liste d'invitations. Quel est le problème ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir,

J'ai un problème lorsque je veux inviter un ami je ne peux pas je l'ai bien en ami mais impossible de l'inviter car il n'est pas visible ni dans les classements ni dans les liste d'invitations. Quel est le problème ?
Salut, c'est normal tu as trop d'ami, quand tu veux le rechercher , il y a des bugs qui te remonte automatiquement par hasard ? j'ai aussi comme toi, tu peux pas faire grand-chose, juste car tu as pas mal d'ami. ^^
 

OpenYourEyes

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
69
Réactions
10
Points
1 356
Bonsoir,

Merci pour vos réponses mais c'est plus compliqué que cela, en faite mon ami n'apparaît pas du tout dans les listes d'invitations même lorsque je descends jusque vers les amis qui jouent à d'autres jeux ni dans les classements Black Ops qui n'a rien avoir avec le nombre d'amis, bien que je l'ai bien ajouté en ami sur le psn et qu'il soit bien en ligne, je ne comprends vraiment pas d'où viens le problème ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir,

Merci pour vos réponses mais c'est plus compliqué que cela, en faite mon ami n'apparaît pas du tout dans les listes d'invitations même lorsque je descends jusque vers les amis qui jouent à d'autres jeux ni dans les classements Black Ops qui n'a rien avoir avec le nombre d'amis, bien que je l'ai bien ajouté en ami sur le psn et qu'il soit bien en ligne, je ne comprends vraiment pas d'où viens le problème ?
J'ai la même que toi ne t'inquiète pas, je n'ai pas tout mes amis dans les classements, sans te mentir, je n'ai pas trouver de solution, peut-être ils vont changer ça dans l'avenir, sinon pour vous rejoindre comme @Cindy` te le dit
Pas obliger de supprimer. Allez dans une party de tchat puis rejoingnez vous en appuyant sur X sur la personne. J'espere vous avoir aider :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut