Amélirorer sa connection WiFi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Salut à tous, ici Peqz !

Tous d'abord, désolé pour la présentation (j'suis sur mon tel.)

Donc, pour améliorer votre wifi, aller dans :
WiFi -> Votre Co -> La petite flèche à coter de votre co -> DNS -> Vous supprimez les DNS -> Vous mettez : 8.8.8.8,8.8.4.4

C'est connu sur xbox & ps3 mais pas sur iPhone.

Conseil : Coller les 2 DNS d'avant dans vos notes. (on sait jamais).

Ps : Tuto iPhone.
Ps2 : Un petit j'aime ? :p Si je t'ai aidé biensur ::):
 

isis64800

Membre
Inscription
10 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
8
Points
3 586
Salut à tous, ici Peqz !

Tous d'abord, désolé pour la présentation (j'suis sur mon tel.)

Donc, pour améliorer votre wifi, aller dans :
WiFi -> Votre Co -> La petite flèche à coter de votre co -> DNS -> Vous supprimez les DNS -> Vous mettez : 8.8.8.8,8.8.4.4

C'est connu sur xbox & ps3 mais pas sur iPhone.

Conseil : Coller les 2 DNS d'avant dans vos notes. (on sait jamais).

Ps : Tuto iPhone.
Ps2 : Un petit j'aime ? :p Si je t'ai aidé biensur ::):
merci
 

isis64800

Membre
Inscription
10 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
8
Points
3 586
tu va dans reglage puis wi-fi puis sur la connexion de ta box active petite fleche a droite (bleu) clic puis tu descend DNS clic et la tu efface t ports et tu rentre 8.8.8.8.8.8.4.4 ( huit.huit.huit.huit.huit.huit.quatre.quatre)en numeros .... sa ameliore ta connexion tu passe par serveur GOOGLE
 

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
79
Réactions
52
Points
153
tu va dans reglage puis wi-fi puis sur la connexion de ta box active petite fleche a droite (bleu) clic puis tu descend DNS clic et la tu efface t ports et tu rentre 8.8.8.8.8.8.4.4 ( huit.huit.huit.huit.huit.huit.quatre.quatre)en numeros .... sa ameliore ta connexion tu passe par serveur GOOGLE

C'est déjà plus compréhensible, si tu avait précisé dès le départ que la manipulation était à effectuer sur la box je pense qu'il aurait compris :ok:
 

isis64800

Membre
Inscription
10 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
8
Points
3 586
C'est déjà plus compréhensible, si tu avait précisé dès le départ que la manipulation était à effectuer sur la box je pense qu'il aurait compris :ok:ute]Slt dsl c pas moi qui et fait ce topic je me suis permis de repondre a Amiine51 la manip et sur l Iphone il faut aller quand je mais (puis sur la connexion de ta box active petite fleche a droite (bleu)) qu il doit avoir plusieur box capter sur son tel il faut qui clic sur la petite fleche bleu sur le nom de sa box pardon me suis mal fait comprendre
En se qui concerne la connexion internet de sa box via pc pour ORANGE il faut aller dans ta barre d adresse en haut a gauche sur le pc rentrer puis entrer et la vous etes dans votre box taper admin en mot de passe puis aller sur configuration
livebox
paramètres avancès
clic sur DNS en haut au millieu
Manuellement
Dns primaire : tu rentre 8.8.8.8
Dns secondaire : 8.8.4.4
Sauver
Quitter
voila c fait
 

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
79
Réactions
52
Points
153

Ah oui très juste autant pour moi je n'avait même pas vu que tu n'était pas l'auteur :rofl:

Je n'avais toujours pas compris que c'était à effectué sur un iphone en plus lol, en tout cas merci à toi pour tes précisions c'est déjà bien plus clair :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut