Améliorez mon équipe Brésilienne !

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Salut à tous,

Je suis sur FIFA15 et je fais une équipe composé de beaucoup de joueurs brésiliens mais je suis arrivé à un stade où j'aimerai améliorer mon équipe mais je ne sais pas qui mettre comme autres joueurs... notemment mon buteur gauche que je ne trouve pa fantastique et que j'aimerai remplacé...

Leur poste sont tous bons sauf Hulk qui est en Ad au lieu de Bu.
Voilà ma team :


Merci :D
Capture d’écran (31).png
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut à tous,

Je suis sur FIFA15 et je fais une équipe composé de beaucoup de joueurs brésiliens mais je suis arrivé à un stade où j'aimerai améliorer mon équipe mais je ne sais pas qui mettre comme autres joueurs... notemment mon buteur gauche que je ne trouve pa fantastique et que j'aimerai remplacé...

Leur poste sont tous bons sauf Hulk qui est en Ad au lieu de Bu.
Voilà ma team :


Merci :DVoir la pièce jointe 76388
Salut,
Avec un budget de combien de crédits ?
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
D'accord, merci pour ces indications je vais donc commencer à économiser :) Et pour un buteur t'as une idée ?
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Je l'avais testé en carte or normal et c'est vrai qu'il était pas mal Jonas. Après j'ai testé tout les bu brésiliens à peu près et franchement à part Hulk ils sont pas top..
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
nan moi justement je trouve que malgré son physique imposant il arrive à aller assez vite
Après ça dépend comment tu joues , perso j'aime bien essayer de dribbler en allient assez vite ou déborder avec les milieux latéraux donc il me faut du rapide.
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Moi il me faut un joueur avec un bonne vitesse mais avec du physique, c'est pour ça que j'ai mis en mg neymar car en attaque il avait rien de physique et c'était pas top...
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
D'accord, merci pour ces indications je vais donc commencer à économiser :) Et pour un buteur t'as une idée ?
En MOC ou MC rend Taison je te jure son touché dce ballon , sa vitesse et ses 4etoile de geste technique font de lui un tres b on joueur ;) et MD revend Hulk et prend Douglas Costa
 

a.bsolute

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
257
Réactions
75
Points
5 266
Je viens d'acheter Jonas en carte bleu et or et je le trouve pas à la hauteur de mes espérances... Je suis vraiment déçu parce que j'ai économiser pendant pas mal de temps et là je me retrouve avec un joueur qui se fait souvent piquer le ballon mais par contre au niveau du tir il est super mais niveau dribles bof bof ...
maxresdefault.jpg
 
Haut