Améliorer sa connection PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment améliorer sa connection PS3.
Alors , passons au tutoriel ,
alors pour ce faire ,

Depuis le menu XMB de votre PS3 , rendez-vous dans : Paramètre > Paramètre réseau > Paramètre connexion internet .

Un message va apparaître , faites O.K. .

Pour connexion Ethernet (avec câble) : Sélectionnez Personnalisé > Connexion par câble > Détection automatique>Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Pour connexion (sans câble) : Sélectionnez Personnalisé > Sans fil > Saisir manuellement (saisissez votre box) > Sélectionner le type de sécurité de votre box > Rentrez la clé > Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Voilà ce tutoriel est déjà fini.
Ce tutoriel à été écris par moi.

Cordialement,
iReact
J'ai déja fais un Tuto dessus ! ( Dans ma signature ) :)
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Ca n’améliore pas réellement la connexion, puis des DNS français seront mieux à utiliser ;)
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Je vous de mettre le DNS de FREE c le mieux ;) :trollface:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment améliorer sa connection PS3.
Alors , passons au tutoriel ,
alors pour ce faire ,

Depuis le menu XMB de votre PS3 , rendez-vous dans : Paramètre > Paramètre réseau > Paramètre connexion internet .

Un message va apparaître , faites O.K. .

Pour connexion Ethernet (avec câble) : Sélectionnez Personnalisé > Connexion par câble > Détection automatique>Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Pour connexion (sans câble) : Sélectionnez Personnalisé > Sans fil > Saisir manuellement (saisissez votre box) > Sélectionner le type de sécurité de votre box > Rentrez la clé > Automatique > Ne pas définir > Manuelle (DNS primaire : 8.8.8.8 , DNS secondaire : 8.8.4.4) > Automatique > Ne pas utiliser > Activer.

Voilà ce tutoriel est déjà fini.
Ce tutoriel à été écris par moi.

Cordialement,
iReact
Ecrit par toi mais C/C :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut