Résolu Améliorer ma Co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Bonjour ! Je voudrais savoir comment améliorer ma connexion internet. Je suis chez free :)
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Je suis aussi chez Free avec la fibre meme Youtube est long tu n'est pas le seul. Le meme c'est de changer de FAI c'est ce que je vais bientot faire je vais aller chez Numericable ! :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
La plupart du temps sur les cod, quand tu ouvres ton nat, tu es hôte (car un nat ouvert est compatible avec quasi-toute les connection)
Chez free, il semble qu'il faut rediriger les ports de la freebox (pas n'importe lesquelles) pour ouvir le nat.
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Je suis aussi chez Free avec la fibre meme Youtube est long tu n'est pas le seul. Le meme c'est de changer de FAI c'est ce que je vais bientot faire je vais aller chez Numericable ! :)
Par contre pour le coup que youtube sois long chez free c'est normal. Ils ont eu quelques différents autre fois x) je sais pas ce qu'il en ait aujourd'hui tous ce que je sais c'est que youtube a toujours été lent chez free. Et pour le coup de la nat ouvert possible car ma co est pas si mauvaise mais c'est surement ma nat qui est en modéré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut