Améliorer l'option "suivre un membre"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted204416

  • Nom de la suggestion : Améliorer l'option "suivre un membre"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Sur RealityGaming on peut suivre un membre, et je trouve que cette option ne sert à rien ou un peu, donc j'ai penser améliorer sa, mon idée est d'avoir une page "D'activité récente pour les personnes qu'on suis", on pourra voir tout les actvités que les personnes qu'on suit, commentaire que le membre poste, un j'aime, une nouveau topic, un nouveau avatar, comme dans l'onglet "Activité récente"
    Voici comme ça se présente ( peut etre améliorer le desing ou autre ) :
    FWpnPhS.png


  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonne journée,
Swizox'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Améliorer l'option "suivre un membre"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Sur RealityGaming on peut suivre un membre, et je trouve que cette option ne sert à rien ou un peu, donc j'ai penser améliorer sa, mon idée est d'avoir une page "D'activité récente pour les personnes qu'on suis", on pourra voir tout les actvités que les personnes qu'on suit, commentaire que le membre poste, un j'aime, une nouveau topic, un nouveau avatar, comme dans l'onglet "Activité récente"
    Voici comme ça se présente ( peut etre améliorer le desing ou autre ) :
    FWpnPhS.png


  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne journée,
Swizox'
Je trouves ça inutile, cela fait genre Facebook :ok:
Contre ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pourquoi pas, personnellement je préfère que ce soit uniquement les topics. ;)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse RGT
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Quand on a plus de 400 fans (cc @K-Poral EAC) ça risque d'être un peut complexe et non je suis contre sur le principe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut