Améliorer l'équipe média

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Salut je reprend la suggestion d'Alb.
Car on en a vraiment besoin!
Nom de votre suggestion :
L'amélioration de l'équipe Média.
Détails de votre suggestion :
Cette suggestion consisterait a améliorer l'équipe média. En effet, lorsque l'on se rend dans la séction média du forum, on peut voir un "classement" qui se nomme : "Classement des Contributeurs", ce classement nous indique les 10 premières personnes qui ont posté le plus de média depuis la création du forum.
Ma suggestion serait de le vidé un peu, car la plus part des membres qui y sont,
1353890499-d8a44dea09ef4f878d41a5d2.png


A savoir :
hink
,
hinc
,
hino
,
hiny
, ,ANFE, Waa et Kevin' donc la plus de la moitié des personnes du Classement sont des anciens médias (qui ont été rétro)ou des modo shoutbox .

Ces 7 membres prennent donc è places pour l'équipe média, car je le rappel pour faire partit de l'équIpe, il faut être dans le Top10.
Venons enfin, a la suggestion qui est d'enlever du classement des contributeurs les personnes qui ont soit fait partit de l'équipe média et qui ont été rétrograde, ou le personnel du staff.
Screens pouvant aider votre idée :
Non
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Comme je te l'ai déjà dit, j'approuve entièrement. Surtout que on est que 3 et avec les nouvelles regles on a beau bosser dur c'est compliquer de gérer la section !

1353890499-d8a44dea09ef4f878d41a5d2.png
Voici le Classement a jour !
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Je suis totalement pour car moi aussi j'aimerais passer Média mais impossible ! :honte:
 

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
225
Réactions
116
Points
2 493
Pour etre dans L'equipe media faut bien s'y connaitre en informatique ? Je m'y connait moi , pas un truc de ouff mais assez bien :ok: Je suis pour :oui:<3
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Pour etre dans L'equipe media faut bien s'y connaitre en informatique ? Je m'y connait moi , pas un truc de ouff mais assez bien :ok: Je suis pour :oui:<3
Pas forcément, tu as juste à poster des Médias, ce qui est très simple et le jour où tu auras postés pleins de Médias tu seras Violet ! <3
 

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
225
Réactions
116
Points
2 493
Pas forcément, tu as juste à poster des Médias, ce qui est très simple et le jour où tu auras postés pleins de Médias tu seras Violet ! <3
La plupart du temps ce que je connais , c'est déja poster , sauf le Topic des HTML du clan elite :oui:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Pour mes bon il ont contribué a faire tourner cette section. Je voit pas pourquoi retiré cette distinctions de leur travail effectuer en les retirant du classement dans se cas augmenter le classement mes ne tiré pas ceux qui y ont contribué voila mon point de vue. Qu'il soit ancien membres du staff ou simple membres il y'a pas de différence. Ses la contribution qui est récompensé dans se classement et pas le statut de l'auteur.


Si cette suggestion a était dénié pourquoi pas l'avoir mis dans le post et fermé. Ses quoi cette fail :rire:. La suggestion a même pas un jours déjà dans les déniées je croit qu'il faut la déplacer il y'a une erreur.
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Mais attention les gars ne faîte pas cela pour la couleur je vous donnerai du boulot car il y en a beaucoup et a 3 c'est dur donc il faut etre un peu actif ;)
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
CONTRE ! Je suis pas resté 6 mois dans l'équipe média pour qu'on me supprime mes 1000 médias ...
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
CONTRE ! Je suis pas resté 6 mois dans l'équipe média pour qu'on me supprime mes 1000 médias ...
On te les supprime pas juste que tu n'appairait plus dans le Top contributor il faut laissez de la place a moins que tu veuille redevenir média:trollface:
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
On te les supprime pas juste que tu n'appairait plus dans le Top contributor il faut laissez de la place a moins que tu veuille redevenir média:trollface:
Toujours contre ;) Si de nouvelles personnes veulent devenir média au moins ils devront poster au mini 500 médias ;) Alors que si tu nous enlèves ils deviendront violet en moins de 100 ou 200 médias...
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Pour : Ca peut ouvrir une porte pour ceux qui veulent devenir média vu que l'on peut voir + facilement les stats des nouveaux
Contre : Cela voudrait dire que les gens qui ont posté des médias et qui ne sont plus média devraient être 'oubliés' ....

Je suis plutôt contre mais faire un top 100 sur une page de ce site : http://induste.com/media/contributors pourrait être mieux !
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je suis totalement pour car moi aussi j'aimerais passer Média mais impossible ! :honte:
Tu veux être média juste pour la couleur et cette suggestion t'aiderai vachement.

Les personnes qui ont été admise "recemment" dans l'équipe média tels que Smeagol ou Kévin ont travailler dur pour avoir la place dans l'équipe.
Sinon, ma suggestion a été désapprouvée, alors pourquoi pas celle ci ?
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Je suis Pour, sa permettrai d'avoir plus de média, car la ils sont que 3 ou 4
 
Haut