Améliorer l'équipe média

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
J’espère être le 4eme
Ba en fait je pense que toi tu veux juste une couleur pour te distinguer des autres être violet ou vert pour devenir modo mais cela ne se passe pas comme cela :ok:


Tu peut en poster 15 désormais. Mais @Alb a raison que ce soit Kevin ou moi on a travailler dur pour rentrer dans la section (moi 423 Médias), sinon une idée serais que par exemple a 400 médias tu deviens Equipe Média
Oui sa serait plutôt sa!
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Ba en fait je pense que toi tu veux juste une couleur pour te distinguer des autres être violet ou vert pour devenir modo mais cela ne se passe pas comme cela :ok:



Oui sa serait plutôt sa!
De plus les ''Anciens Posteurs'' Ne seront pas déshonorer
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
400 médias c'est moins de 1 mois arrêter de charrier :honte:
 

DL7-KRGB

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
852
Réactions
184
Points
1 871
Mais j'ai une question comment on fait si un média et style minecraft mais en même temps trickshot
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Neutre, certes ça ferait de la place, mais je trouve que ça se fait pas trop de retirer des personnes d'un classement qui ont contribuer à fond à la section.
Sinon c'est quoi le boulot d'un membre de l'équipe média ?
 

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Neutre, certes ça ferait de la place, mais je trouve que ça se fait pas trop de retirer des personnes d'un classement qui ont contribuer à fond à la section.
Sinon c'est quoi le boulot d'un membre de l'équipe média ?
C'e qui s'occupent du Media

Il fait :
Il regarde si Nous avons repecter les Règle de 15 Media par Joits
Il Nous Divertis
Il nous fait decouvrir de Nouvelle choses
Est Bien sur Il font leur Boulot
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Tu veux être média juste pour la couleur et cette suggestion t'aiderai vachement.
Les personnes qui ont été admise "recemment" dans l'équipe média tels que Smeagol ou Kévin ont travailler dur pour avoir la place dans l'équipe.
Sinon, ma suggestion a été désapprouvée, alors pourquoi pas celle ci ?

Je t'interrompe mais là tout ce que tu dis est faux, je ne suis pas là juste pour la couleur !
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je t'interrompe mais là tout ce que tu dis est faux, je ne suis pas là juste pour la couleur !
Pour sa que tu navigues de forum en forum pour postuler a être dans le staff ? Sinon, le débat ne se passe pas ici.
 
Haut