Refusée Améliorer le système de conversation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Contributeur
Réactions
66
    Réponse de AzodFR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
  • Nom de la suggestion : Améliorer le système de conversation
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Remplacer les conversation par des mini-shout ou autre pour faire en sorte d'avoir des réponse instantané et ne pas avoir a raffraîchire la page

Bonne Journée :)

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Hum, je suis neutre concernant cette suggestion.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Le système de conversation actuelle me suffit amplement pour ma part, contre.

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Bonne idée mais déjà proposer et refusé.
Malheureusement
contre.

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Pour moi les conversations sont bien comme elle sont
Je suis Contre :ok:

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
c'est une bonne idée , mais j'ai vu que ça a déjà été proposé et refusé dommage.

suss

Game Dev
Contributeur
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Je suis pour, ça faciliterait les échanges, achats et autres. Ça éviterait d'aller sur skype et de pouvoir se faire arnaquer

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Neutre. C'est une bonne idée mais dans les conversation la ou y a 20 personnes c'est assez chaud.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Neutre
Sa copie un peu le systeme de cheat-gam3 :mmh:

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Je suis pour cela peut être utile pour les grand conv de Team

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Moi je suis pour rajouter une option dans les préférences du comptes mais contre remplacer par le système de base.

Sxzio

Graphiste payant.
Contributeur
Réactions
854
    Réponse de Sxzio Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Pour !

NeAx | GFX

Membre
Réactions
17
    Réponse de NeAx | GFX Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
je suis pour !

MathMister

Contributeur
Réactions
219
    Réponse de MathMister Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
je suis contre c'est tres bien comme c'est maintenant

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Si je me trompe pas il y a un petit moment il y avait eu ça mais ça n'a pas duré longtemps (je ne suis plus sur ça fait un moment) mais je reste neutre, en gros tu parle d'un système comme facebook pour les messages ?

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Contributeur
Réactions
66
    Réponse de AzodFR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Oui voila du meme genre mais plus en syteme de shout tu vois ?

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Contre, le système actuel est très bien comme ça.

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Contre moi j'aime celui actuelle

Porunn

420
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Porunn Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Contre, le système actuel me suffit amplement. :ok:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Améliorer le système de conversation
Je vois qu'il y'a beaucoup de CONtre pourtant je trouvais l'idée bonne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas