Améliorer certains points sur la redirection

  • Auteur de la discussion Membre392703
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre392703

- Nom de la suggestion : Améliorer certains points sur la redirection
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
- Décrivez votre idée : J'ai récemment demandé une redirection de topic, et j'ai remarqué que, puisque nous ne pouvons pas voir le nombre de réponses et d'affichages, à moins d'être dans la section du forum où se situe la discussion originale, le topic ne remonte pas en haut de la liste lorsqu'il y a une réponse. La redirection perd alors toute son utilité, et il faudrait y remédié. Une dernière chose, éditer le titre des topics qui ne sont pas la discussion originale est impossible pour le créateur.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée : La redirection est plus utile.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Il a déjà la "redirection " qui existe, un outil exclusif pour les modérateurs et grade supérieurs :p
 
M

Membre392703

Il a déjà la "redirection " qui existe, un outil exclusif pour les modérateurs et grade supérieurs :p
Ce n'est pas à une redirection que je pensais, mais bien que le topic puisse apparaître dans différentes sections différentes, et que ça soit disponible pour tout le monde, pas seulement les membres du staff x)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Ce n'est pas à une redirection que je pensais, mais bien que le topic puisse apparaître dans différentes sections différentes, et que ça soit disponible pour tout le monde, pas seulement les membres du staff x)
Tu peux demander des redirections, ce qu'il veut dire c'est que seuls les membres du staff peuvent la mettre en place
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Ce n'est pas à une redirection que je pensais, mais bien que le topic puisse apparaître dans différentes sections différentes, et que ça soit disponible pour tout le monde, pas seulement les membres du staff x)
Je suis pas pour que cette fonction soit disponible pour tout le monde, il y en a ils feraient n'importe quoi sans être méchant ;)
 
M

Membre392703

Tu peux demander des redirections, ce qu'il veut dire c'est que seuls les membres du staff peuvent la mettre en place
Je suis pas pour que cette fonction soit disponible pour tout le monde, il y en a ils feraient n'importe quoi sans être méchant ;)
Vous pouvez m'expliquer ce que vous appelez "redirection" ?
Je suis pas pour que cette fonction soit disponible pour tout le monde, il y en a ils feraient n'importe quoi sans être méchant ;)
Et oui, c'est possible qu'il y ait des emmerdeurs, mais il y en a partout ^^

Au pire, il faudrait limiter cette fonction à certaines sections
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je préfère que l'outil reste réservé à l'équipe de modération, je n'imagine pas les cas de spam possibles etc., navré mais je suis contre
 
M

Membre392703

Il a déjà la "redirection " qui existe, un outil exclusif pour les modérateurs et grade supérieurs :p
Tu peux demander des redirections, ce qu'il veut dire c'est que seuls les membres du staff peuvent la mettre en place
Je préfère que l'outil reste réservé à l'équipe de modération, je n'imagine pas les cas de spam possibles etc., navré mais je suis contre
Je suis contre aussi, c'est un bordel après le forum avec 360 topics de partout :l
Topic édité.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée, les redirections sont exceptionnelles et elles le resteront.
Le système est très bien actuellement, une redirection n'est pas une copie d'un topic, donc c'est normal que tu ne puisses pas effectuer d'action, ce n'est pas un doublon mais une redirection.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut