Amélioré la navbar

D

deleted535977

- Nom de la suggestion : Déplace certain bloc de la navbar
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :
- Décrivez votre idée : Amélioré la navbar
Je proposé une idée qui pourrait amélioré la navbar !

Le bloc formulaire :
Le déplacé ici :

Le bloc Prono CDM :
Le déplace ici (Jusqu'à la fin de la coupe du monde)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Hey,

Je ne sais pas trop, il y a déjà beaucoup de bloc entre les membres de l'équipe en ligne, les membres en ligne, les posteurs du mois, les sujets récompensés, etc, je pense que le mieux et de le laissez ici, ça évite de trop surcharger avec des blocs
 
D

deleted535977

Hey,

Je ne sais pas trop, il y a déjà beaucoup de bloc entre les membres de l'équipe en ligne, les membres en ligne, les posteurs du mois, les sujets récompensés, etc, je pense que le mieux et de le laissez ici, ça évite de trop surcharger avec des blocs
Posteur du mois sa sert a rien, et Sujet recompensé il peuvent directement l'ajouté au actualité sur les coté :) et les membre récompense il sert a rien aussi
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Posteur du mois sa sert a rien, et Sujet recompensé il peuvent directement l'ajouté au actualité sur les coté :) et les membre récompense il sert a rien aussi
Les posteurs du mois ça sert à voir qui sont les plus actifs sur le forum, les sujets récompensé c'est pour voir qui à fait le plus de rédaction récompensé, donc après voilà il faut pas oublier qu'il manque encore des modules, et je pense que les laissez au dessus c'est mieux, sachant que pour les pronostics de la CDM ça sera enlevé après la CDM logiquement, donc voilà ça reste mon avis
 
D

deleted535977

Les posteurs du mois ça sert à voir qui sont les plus actifs sur le forum
On s'en fous du plus actif, En plus c'est toujours toi ;)

les sujets récompensé c'est pour voir qui à fait le plus de rédaction récompensé
Si je me rappelle bien dans RG 1.0, Il y avait sa dans l'actualité :)

il faut pas oublier qu'il manque encore des modules,
Si je prend exemple, du module draft il l'a rien n'affaire dans la navbar !

et je pense que les laissez au dessus c'est mieux, sachant que pour les pronostics de la CDM ça sera enlevé après la CDM logiquement, donc voilà ça reste mon avis
Le module formulaire il peuvent le mettre sur les coté, Et a propos du bloc CDM je l'est dit dans la suggestion
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
On s'en fous du plus actif, En plus c'est toujours toi ;)


Si je me rappelle bien dans RG 1.0, Il y avait sa dans l'actualité :)

Si je prend exemple, du module draft il l'a rien n'affaire dans la navbar !


Le module formulaire il peuvent le mettre sur les coté, Et a propos du bloc CDM je l'est dit dans la suggestion
Dans tout les cas, que je soit d'acord ou non avec toi, c'est pas moi qui choisit si oui ou non elle doit être accepter et mis en place, je donne juste mon avis sur ta suggestion l'ami :ok:
 
Haut