Résolu AMAZON ou MICROMANIA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous je veut pré commander GTA V :D Mais j'hésite a le pré commander sur AMAZON ou MICROMANIA ..

Sur MICROMANIA il est a 70 e et il vous propose ceci :

Sur AMAZON il est a 47 e et il vous propose ceci : avec aussi ceci : ....

J'hésite vraiment et j'ai besoin de votre avis ..

PS: j'hésite aussi a acheter sur AMAZON car je ne c'est pas quand je vais le recevoir :(

Merci d'avance :)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Prends le sur la Fnac !

En précommandant GTA V si tu ajoute ce poster la en plus dans ton panier, il passera à 0€ autrement dire gratuitement :

Perso moi je l'ai pris sur la FNAC :D

N'oublie pas de mettre ces deux la : +
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Prends le sur la Fnac !

En précommandant GTA V si tu ajoute ce poster la en plus dans ton panier, il passera à 0€ autrement dire gratuitement :

Perso moi je l'ai pris sur la FNAC :D

N'oublie pas de mettre ces deux la : +
GTA V gratuitement? et il c'est légal au moins?
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut a tous je veut pré commander GTA V :D Mais j'hésite a le pré commander sur AMAZON ou MICROMANIA ..

Sur MICROMANIA il est a 70 e et il vous propose ceci :

Sur AMAZON il est a 47 e et il vous propose ceci : avec aussi ceci : ....

J'hésite vraiment et j'ai besoin de votre avis ..

PS: j'hésite aussi a acheter sur AMAZON car je ne c'est pas quand je vais le recevoir :(

Merci d'avance :)

si tu cherches le prix bas, Amazon est leader la dessus. même carrefour ne pourra pas lutté !
Après j'achete sur amazon des jeux depuis fort longtemps et j'ai toujours eu les jeu le jour- J dans la boite au lettre même avant ça mets arrivé .( un jour avant )
Avec des milliers d'euro d'euro dépenser chez eux en TV et etc... j'ai jamais rien eu à en redire de ce site.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
si tu cherches le prix bas, Amazon est leader la dessus. même carrefour ne pourra pas lutté !
Après j'achete sur amazon des jeux depuis fort longtemps et j'ai toujours eu les jeu le jour- J dans la boite au lettre même avant ça mets arrivé .( un jour avant )
Avec des milliers d'euro d'euro dépenser chez eux en TV et etc... j'ai jamais rien eu à en redire de ce site.
Ok merci pour ta réponse, et si je le commande maintenant, je le recevrai Le jours ou il sortira le jeux? ..
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Pour moi ce sera micromania ! Pourquoi payer le prix chère ? Je l'aurais le jour de sa sortie au plus tard ... Si ce n'est pas quelques jours avant. Si j'ai un problème j'y vais et il me le change ...
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour moi ce sera micromania ! Pourquoi payer le prix chère ? Je l'aurais le jour de sa sortie au plus tard ... Si ce n'est pas quelques jours avant. Si j'ai un problème j'y vais et il me le change ...

Désolé, mais Amazon à un SAV d'enfer, a noel je me suis trompé d'adresse pour un colis, j'ai mis la mienne. j'ai recommandé un produit en dernière minute, il m'ont offert le service 24h, mon potes avait son cadeau le 24/12 mais j'ai eu le même chez moi. Que j'ai revoyé après le fête, il m'ont remboursé le produit en trop et les F2P.
J'avoue que j'ai fais des achats réguliers chez eux et que je leurs en donne des sous ( peut etre que ça y joue )

Mais avoir un soucie sur un CD en blister est devenu si rare, que si ça arrives , il y a pas une personne mais des milliers !

Amazon , j'y vais le doigt dans le nez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut