Résolu AMAZON ou MICROMANIA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous je veut pré commander GTA V :D Mais j'hésite a le pré commander sur AMAZON ou MICROMANIA ..

Sur MICROMANIA il est a 70 e et il vous propose ceci :

Sur AMAZON il est a 47 e et il vous propose ceci : avec aussi ceci : ....

J'hésite vraiment et j'ai besoin de votre avis ..

PS: j'hésite aussi a acheter sur AMAZON car je ne c'est pas quand je vais le recevoir :(

Merci d'avance :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Désolé, mais Amazon à un SAV d'enfer, a noel je me suis trompé d'adresse pour un colis, j'ai mis la mienne. j'ai recommandé un produit en dernière minute, il m'ont offert le service 24h, mon potes avait son cadeau le 24/12 mais j'ai eu le même chez moi. Que j'ai revoyé après le fête, il m'ont remboursé le produit en trop et les F2P.
J'avoue que j'ai fais des achats réguliers chez eux et que je leurs en donne des sous ( peut etre que ça y joue )

Mais avoir un soucie sur un CD en blister est devenu si rare, que si ça arrives , il y a pas une personne mais des milliers !

Amazon , j'y vais le doigt dans le nez !

Moi quand j'achète je préfère avoir un magasin, au moins si y a un problème, 15min après tu as un autre jeux par exemple ...
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Moi quand j'achète je préfère avoir un magasin, au moins si y a un problème, 15min après tu as un autre jeux par exemple ...

J'achete beaucoup de truc sur le net et tous mes CD / mes vinyles / jeux vidéo viennent de Amazon, et jamais eu de pépin, après oui, sur le principe de tu l'échanges vite ça aide mais pour une TV achetés avec ma mère à Super U qui ne marchais pas ça a pris un mois pour un échange standart, qui au final il avait plus le produit. Obliger d'acheté un TV plus chères pour avoir un équivalent.
Obliger de lever le vendeur pour bouger les choses.

Tous ça pour avec une TV rapidement car la TV avait pété chez ma mère. au final ça a pris un mois cette connerie .
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'achete beaucoup de truc sur le net et tous mes CD / mes vinyles / jeux vidéo viennent de Amazon, et jamais eu de pépin, après oui, sur le principe de tu l'échanges vite ça aide mais pour une TV achetés avec ma mère à Super U qui ne marchais pas ça a pris un mois pour un échange standart, qui au final il avait plus le produit. Obliger d'acheté un TV plus chères pour avoir un équivalent.
Obliger de lever le vendeur pour bouger les choses.

Tous ça pour avec une TV rapidement car la TV avait pété chez ma mère. au final ça a pris un mois cette connerie .

On parle de Jeux vidéo et de micromania en l’occurrence ^^ Mais c'est vrai que selon les cas que ce soit en magasin ou sur internet sa peut être pire en magasin ...
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
On parle de Jeux vidéo et de micromania en l’occurrence ^^ Mais c'est vrai que selon les cas que ce soit en magasin ou sur internet sa peut être pire en magasin ...

Pour les jeux-vidéos , je pense même pas que c'est possible une panne sur le CD, parce que si ça arrivais on serrai un lot , et sur ce principe là on serrai tous rembourser et très facilement.

Le SAV de Amazon est au top.

Après chacun dépense ses sous comme il veut après pour les jeu de la PS4 qui s'annonce être au même prix sur le net que en boutique, j'irai voir le petit vendeur près de chez moi lui donner mes sous ça de soit .
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Désolé, mais Amazon à un SAV d'enfer, a noel je me suis trompé d'adresse pour un colis, j'ai mis la mienne. j'ai recommandé un produit en dernière minute, il m'ont offert le service 24h, mon potes avait son cadeau le 24/12 mais j'ai eu le même chez moi. Que j'ai revoyé après le fête, il m'ont remboursé le produit en trop et les F2P.
J'avoue que j'ai fais des achats réguliers chez eux et que je leurs en donne des sous ( peut etre que ça y joue )

Mais avoir un soucie sur un CD en blister est devenu si rare, que si ça arrives , il y a pas une personne mais des milliers !

Amazon , j'y vais le doigt dans le nez !
Tu leurs donne des SOUS? ..
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Le soleil brille .

M'enfin l'hiver approche , alors avec la neige le froid et tous ça je vais avoir la flemme de sortir , donc j'utiliserai internet pour achete , pour acheté quoi ? Des conneries comme dab . Alors je te conseil ni micromania ni Amazonie mais Game ( quoique il on fait faillite ) bon bein je sais pas , quesque je fait la déjà allez tchouss le dezert est ailleurs :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut