Amateur de snipers ? Ce sujet est pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut à tous, je vos fait un petit topic concernant le "CS" appelé Compétitive Sniping c'est à dire Compétition de sniper.

C'est un mode assez sympa, malheureusement plus très actifs en FR, ça regroupe des matchs de teams si puis-je dire qui se déroule soit en QG (généralement), Capture du drapeau ou encore Sabotage.

Il y a un Top 10 classement FR, le classement, matchs, organisation ce passe sur une chaîne youtube qui pour l'instant est "morte", je compte en refaire une sérieusement si il y a du monde d'intéressé et motivé.

Les règles :

les matchs sont des 4v4 à MSR et L118 (MW3); Tous équipements est interdit ainsi que les grenades et capteurs cardiaques , les atout autorisés sont:


-Vitesse est interdit - MW3 - Tour de passe passe
- Condition extrême
- Bonne gâchette
- Bouclier anti-explo
- Silence de mort
-/!\ Viser est interdit /!\


Comme dit plus haut, les match sont en QG ou Capture du drapeau ou Sabotage , Pour gagner des places il faut battre la team en face , tout d'abord la 1 équipe met sa map et son mode , après le match c'est au tour de l'autre équipe de choisir sa map et son mode , enfin si les deux équipe ont gagné chacune 1 manche ( 1-1 ) alors la dernière manche doit etre faite , pour cette dernière manche une équipe choisira la map et l'autre le mode.

réglages partie = temps : illimité | santé : minimale | séries d'éliminations : sans

Les matchs officiel "Clan match" (CM) doivent être filmé en HD avec HDPVR ou Aver media HD et autre .... ( qualité hd dazzle refusé )

De plus les joueurs doivent mettre -CM- en nom de clan pour indiqué lors du match que la place d'un des clans est en jeu

Petite vidéo d'un match CS :

our nous rejoindre :


Voilà, c'est tout pour cette petite annonce en espérant en motiver quelques uns.


Cordialement, Iventory
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
ça m'intéresse énormément :)

Comment faut t-il faire pour s'inscrire et les matchs ont lieu quand ?

Parcontre la majorité des clips sont des triple feed , dommage :(
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Omagad c'est des bêtes ^^'
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
ça m'intéresse énormément :)

Comment faut t-il faire pour s'inscrire et les matchs ont lieu quand ?
Sur les commentaires de la chaîne, mais la chaîne et innactive pour le moment si puis-je dire, je vais en créer une nouvelle moi même je croit si il y a des motivé, vue que avec toi je pense que ça fait déjà une team ? (la Extaz) ?
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
J'étais un ex-player / Founder de la VirTuoZ pour ceux qui connaissaient ( on était 2 eme sur leaderboardmw2 ) , et je peut vous assurer que le niveau est fou !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'étais un ex-player / Founder de la VirTuoZ pour ceux qui connaissaient ( on était 2 eme sur leaderboardmw2 ) , et je peut vous assurer que le niveau est fou !
Oui, j'était dans la Signal, zR, avec Sleezy, Azuriia, Reezy ect. également 2 nd FR a un moment.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Sur les commentaires de la chaîne, mais la chaîne et innactive pour le moment si puis-je dire, je vais en créer une nouvelle moi même je croit si il y a des motivé, vue que avec toi je pense que ça fait déjà une team ? (la Extaz) ?
ExTaZz Sniping oui :)

http://induste.com/threads/la-extazz-sniping-recrute.47747/



Faut juste que je trouve des membres de ma team assez chaud , car perso' j'adore les matchs privées et c'est le seul domaine dans lequel j'excelle donc bon :noel:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Azuriia ou le mec a qui je suspectais de jouer avec un radar/aimbot :d:
Je lui donnai H24 uav... Mais pas d'aimbot. Bref, c'est à cause des UAV qu'on n'a arrêté le CS mw2
 

Nastyy.

.
Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
604
Réactions
255
Points
7 418
Je lui donnai H24 uav... Mais pas d'aimbot. Bref, c'est à cause des UAV qu'on n'a arrêté le CS mw2
J'avais raison :D Bref , ajoute moi sur Skype si t'es chaud pour faire un Roster CS : chipsxhd
 

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
ExTaZz Sniping oui :)

http://induste.com/threads/la-extazz-sniping-recrute.47747/



Faut juste que je trouve des membres de ma team assez chaud , car perso' j'adore les matchs privées et c'est le seul domaine dans lequel j'excelle donc bon :noel:
moi si je suis accepter je suis super chaud !!!
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
J'ai le droit de recruté des snipeurs mecs ? je te demande parce que c'est ton topic :) Merci à toi :hap:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Oui, c'est justement fait pour que des personnes ce rencontre et forment des teams ensemble.
 

Pown3d4tion

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
1 767
Réactions
551
Points
17 858
Moi je peut jouer que Vendredi ;( , je serait Content... Amusez vous bien les autres !
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Je connaissais dejaz, merci du partage ;)
 

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
461
Réactions
172
Points
1 893
Qui est chaud pour faire des partie pour s'entrainer ?
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Si on est 8, pourquoi pas. Il y a des intéressé que vous voyez à quoi ça ressemble in game ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut