alors vous en pensez quoi ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
salut vous en pensez quoi alors des premières images de ghost, pour ma part il m'a l'air pas mal, malgré les lance patates, et j'ai vu un flingue qui one shot...
a vous ;)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Le jeu est à la hauteur de mes espérances,le Call Of Duty Elite amélioré, les maps dynamiques sont génial enfin le peut que qu'on a vu j'ai bien aimer après les lances roquettes et pistolet qui one shot tu sais très bien que sa va être patché je me languis le 5 novembre :D
 

Pikou77

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
31
C'est mon avis,de chieur mais si vous voulez pas lire le lisez pas...
Personnellement ça va être encore un coup a vous en***ler car vous payez le jeu 50 à 70€ avec 40€ de dlc's voir plus.
Les armes sont juste parfois trop booster,et niveau moteur graphique rien à dire a par qu'il date depuis CoD2 où CoD4...
Niveau progression c'est juste la communauté qui devient jeunes et qui insultes la famille,sans oublié la fameuse grand-mère.
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
C'est mon avis,de chieur mais si vous voulez pas lire le lisez pas...
Personnellement ça va être encore un coup a vous en***ler car vous payez le jeu 50 à 70€ avec 40€ de dlc's voir plus.
Les armes sont juste parfois trop booster,et niveau moteur graphique rien à dire a par qu'il date depuis CoD2 où CoD4...
Niveau progression c'est juste la communauté qui devient jeunes et qui insultes la famille,sans oublié la fameuse grand-mère.
Comme je l'ai dit la communauté call of duty s'améliorera juste quand sony ferons payer le live au moins y'aurais 90% des kikous qui seront pas là et sa sera enfin jouable et des serveurs plus sécurisé après les dlc personne oblige a les achetés ^^ mais 50€ le seasons pass est pas exagéré tu fait une économie de 10€ environ si tu compte que 1 dlc = 15€ x4 = 60€ et ta des choses en plus que dans les anciens season pass donc sa faut le coup mais sa reste mon avis :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Moi il me chauffe pas mal perso. Par contre j'ai loupé la fin et dans les commentaires du live je vois "adieu le killfeed" ect.. Pourquoi ils disent ça ?
 

Pikou77

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
31
J'en sais rien mais la seul nouveauté de ce fameux CoD c'est juste un chien autant gardé le nom des parodies,Call Of Duty Dog.
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Pas que le chien mais c'est ont va dire la mascotte de ce jeu ont va te dire à quel Call Of Duty penses tu quand ont te dit tu peux contrôler un chien tu pense à Call Of Duty Ghost après faut pas voir que les mauvais côté il à l'aire plus complet qu'un Mw3 déjà
 

Pikou77

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
31
Bof pour moi sa c'est arrêter a Mw3 grand maximum parce que il se font de la tunes ils sont contents, après je m'écarte du sujet donc voilà ;)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Tu veut dire sa devient trop commercial ben c'est un jeu c'est fait pour divertir à la base donc après c'est comme tout les jeux y'a la base du jeux 70€ et les extensions : 60€ sans season pass ou 50€ avec season pass ce qui fais 130€ ou 120€ le jeux avec toute les maps après faut rajouter les camouflages et autre truc
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Moi J'aime Bien ! , Beaucoup de Changement & Les Couleur Sont plus vife..
Je pense que ce call of duty va être un Renaissance dans Ancien COD.
Juste un Truc Dessus Par Les Sniper.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Moi il me chauffe pas mal perso. Par contre j'ai loupé la fin et dans les commentaires du live je vois "adieu le killfeed" ect.. Pourquoi ils disent ça ?
je croi que c'est parce que la lunette du sniper est a la medal of honnor,on voit sur les coté...
perso ca ne me gene pas, ce qui me fait peur c'est la partie du trailer avec le dragonfire, on voit qu'il fait un kill avec et qu'il debloque son helico...
j'espère que ce ne sera pas trop facile d'avoir les killstreak ;)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
je croi que c'est parce que la lunette du sniper est a la medal of honnor,on voit sur les coté...
perso ca ne me gene pas, ce qui me fait peur c'est la partie du trailer avec le dragonfire, on voit qu'il fait un kill avec et qu'il debloque son helico...
j'espère que ce ne sera pas trop facile d'avoir les killstreak ;)

Surtout que la moab est a -20 kills ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Le Dragon Fire fait flippée 0_o
On dirait un Mini Loadstar ! ^^'
 
Haut