Alors FIFA 17, qu'est-ce que vous en pensez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
On nous en a fait la publicité pendant plusieurs mois, tout le monde n'attendait que cela : Fifa 17 était LA révolution, le jeu du moment, doté de toutes les technologies de pointes : Frostbite, le modelage des joueurs, des animations extraordinaires et un mode aventure unique hors du commun (sur lequel je reviendrai)

Les évolutions quelles sont -elles ?
EA annonce les points suivants :

- un IA revue
- un système défensif complètement remis à neuf
- un système offensif complètement différent avec un système de construction bien plus poussé
- une "impossibilité" de faire du "tout-droit" de par le système défensif prévu
- une amélioration du mode carrière
- une revue complètes de tous les bugs de cafouillages / renvoi du gardien directement sur l'adversaire qui fait une poussée de balle et qui met un longshot (oui vous la connaissez aussi)
- un système aventure encore jamais vu auparavant et hors norme

Avec tout ça de prévu, 90% des fans de Fifa n'ont pas attendu pour se payer le jeux phare plein pot.


J'ai pas attendu non plus. Au final certes je suis ébloui par la qualité graphique du jeux et par le système offensif. Après, on a toujours les vieux bugs de merde (une fois mon gardien s'est couché sous MON défenseur, ils ont commencé à faire des trucs bizarre, et là en se relevant, il fait faire un salto à mon défenseur et ce dernier se casse la gueule sur un joueur adverse, devinez quoi, PENALTTY PUTIN)

Bref, toujours les mêmes renvois du gardien qui te lance ça directement sur l'adversaire, ou des cafouillages qui finissent, je dis pas le contraire, en notre faveur ou non.

Après grosse déception pour le mode aventure, où l'on peut seulement incarner Hunter et pas son propre joueur. De plus, impossible pour lui d'évoluer dans une autre ligue que la PL. Enfin, au bout d'une seule saison, l'aventure s'arrête. Il faut tout recommencer du départ : il n'y a pas de progression.


Donc voilà juste pour finir je ne fais pas de coup de gueule ou quoi moi je suis un gros joueur (j'entends par là je joue très très souvent) et voilà y a pas un meilleur jeux de football sur le marché. Pour moi Fifa a devancé PES depuis bien longtemps, et ils ne les rattraperons pas. Et c'est justement pour cela que EA devrait, pour moi, mettre le paquet sur le gameplay pour les prochaines années parce-qu'il y a encore des bugs/défauts qu'un jeux qui détient un quasi monopole dans son domaine ne pourrait pas se permettre.


Le débat est donc lancé ! :

D'après vous, Fifa 17 est-il au niveau des attentes annoncées par EA ? Êtes-vous déçus ?
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut