Résolu Alors avec tous les match de la France, vous pensez qui peuvent allé en final ? Je pense que "oui"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Inscription
7 Juin 2014
Messages
343
Réactions
112
Points
5 496
Tous dans le titre^^


Perso je pense que OUI !
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Ils n'iront jamais en Final, il faut voir la vérité en face, ils ne sont rien comparés à l'Allemagne ou le Brésil... ils iront peut être en demi-final mais n'iront pas en final.
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
Disons, que sa serai cool, mais si je fais pas erreur,
si elle passe les quarts face a l'allemagne ou l'algerie

La demi final sera contre la colombie ou le bresil ( sa dependra de leurs quarts )
Donc sa sera pas si simple ,
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
:facepalm:
N'importe quoi.
De toute façon, il faudrait battre l'Algérie ou l'Allemagne, et même si on gagne, on se retrouverai contre le Brésil, et comme la CDM et organiser là-bas, ils vont faire gagner le Brésil.
Pourquoi ?
Car des millions on été dépensé pour la CDM alors que des gens à Rio (et dans tout le Pays), meurent de faim, donc si le Brésil perd, il y aurait une émeute car les gens seraient dégoutés que des M€ ont été investi et que le Brésil ne gagne pas.
 

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Inscription
7 Juin 2014
Messages
343
Réactions
112
Points
5 496
:facepalm:
N'importe quoi.
De toute façon, il faudrait battre l'Algérie ou l'Allemagne, et même si on gagne, on se retrouverai contre le Brésil, et comme la CDM et organiser là-bas, ils vont faire gagner le Brésil.
Pourquoi ?
Car des millions on été dépensé pour la CDM alors que des gens à Rio (et dans tout le Pays), meurent de faim, donc si le Brésil perd, il y aurait une émeute car les gens seraient dégoutés que des M€ ont été investi et que le Brésil ne gagne pas.
Sa veut rien dire... C'est la coupe du monde qui se passe au Brésil, L'équipe de foot "Brésil" perd y'aura pas d'émeute.
La CDM d'Affrique ya pas eu d'émeute. Pourquoi au Brésil y'en aurai une ?
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Sa veut rien dire... C'est la coupe du monde qui se passe au Brésil, L'équipe de foot "Brésil" perd y'aura pas d'émeute.
La CDM d'Affrique ya pas eu d'émeute. Pourquoi au Brésil y'en aurai une ?
Crois moi, le Brésil sera en finale, s'il ne l'ai pas, je te follow et je dis que t'es un dieu sur mon profil.
 

chimano

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
29
le brésil à passer le plus dur face au chili , elle a la force mental pour gagner la coupe du monde .
le brésil gagnera cette coupe du monde :)
la france va se faire eliminer en quart face à l'allemagne .
Attend tu à regarder le match contre le nigeria , t'apelle sa du jeu pour être champion du monde ahahahhahah .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut