Résolu ALLOPASS comment l’utiliser?

  • Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted354523

Je m'en sort pas avec cette interface, j'aimerais m'en servir comme Starpass pour vendre surtout vers les DOM-TOM, quelqu’un peut m'aider sivouplait???
 
D

deleted354523

J'ai cherché partout sur le net et j'ai pas trouvé, je les ai appeler et en faite il est impossible de se servir de leur plate-forme si on a pas de site internet, comme Starpass par exemple, mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, merci
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Starpass ma bloqué mon compte avec 1 100€ dessus! :( Pour sa que je cherchai autre chose mdr
T'es sérieux :o

Et tu laisse sa comme sa , toi tu veux partir sur un autre site alors que tu avait autant d'argent , pourquoi ils sont bloquer ton compte ?
Tu les a contacté ?
 
D

deleted354523

T'es sérieux :o

Et tu laisse sa comme sa , toi tu veux partir sur un autre site alors que tu avait autant d'argent , pourquoi ils sont bloquer ton compte ?
Tu les a contacté ?
Oui bien sur, tout a été fait, il m'ont demandé des justificatifs que j'ai fournis directement, le compté à été bloqué début février avec 500€, ils m'ont dit que la procédure de vérifications ne durait que un mois, depuis j'ai eu 600e de commandes (pas traités) donc 1 100e au total, après le mois qui est passé ils veulent toujours pas débloqué le compte...je préfère en rire...sinon je pleure mdr
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Oui bien sur, tout a été fait, il m'ont demandé des justificatifs que j'ai fournis directement, le compté à été bloqué début février avec 500€, ils m'ont dit que la procédure de vérifications ne durait que un mois, depuis j'ai eu 600e de commandes (pas traités) donc 1 100e au total, après le mois qui est passé ils veulent toujours pas débloqué le compte...je préfère en rire...sinon je pleure mdr
T'es un fou de laisser sa comme sa
Reprend contact avec eux
Ils sont pas le droit de faire sa :mechant:
 
D

deleted354523

Oui mais bon , ta travailler pour avoir cette argent , ils n'ont pas le droit de faire sa .. Tu peut les poursuivre :ok:
J'ai vouu porter plainte, j'ai appeler la brigade financière qui ma d'abord conseillé de leur envoié une lettre recommandé avec AR, car les e-mail n'ont aucune valeur juridiquement parlant (e-mail ou il y avais des engagement de leurs part et des dates à respecter), et d'avisé ensuite par rapport à leur réponse
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
J'ai vouu porter plainte, j'ai appeler la brigade financière qui ma d'abord conseillé de leur envoié une lettre recommandé avec AR, car les e-mail n'ont aucune valeur juridiquement parlant (e-mail ou il y avais des engagement de leurs part et des dates à respecter), et d'avisé ensuite par rapport à leur réponse
Engage toi dans une poursuite
Laisse pas le temps passer :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut