Résolu Allez vous faires les majs ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Allez vous les faires ou attendre qu'un jailbreak sorte ?

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
déjà attend quel sorte après on vera

• Like
Réactions: DmZ

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Je pose question --'
oui mais tu pose une question certes
mais ta question est un peu inutile je trouve car la PS4 n'est meme pas encore sortie on ne c presque rien dessus attend un peu avant de poster ce topic

iLaylow

Contributeur
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Si on ne fait pas les MAJ on ne peux plus jouer en ligne donc évidement que je vais les faire ! ^^

Nejo

Membre
Réactions
1
    Réponse de Nejo Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Je pense que sony va prendre tout c'est précotion donc le jailbreak seras impossible.

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Oui puis je pence que il n'y aura pas le choix

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
ben oui :trollface: question inutile pour le moment ^^
comme le dit @IOS | chroux62 attend deja quel sorte hein ;)
Et le jailbreak ne seras pas direct donc a quoi sa sert d'acheter une ps4 a 400 euro pour pas faire de mise a jour ? et ne pas pouvoir jouer en ligne ?

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
ben oui :trollface: question inutile pour le moment ^^
comme le dit @IOS | chroux62 attend deja quel sorte hein ;)
Et le jailbreak ne seras pas direct donc a quoi sa sert d'acheter une ps4 a 400 euro pour pas faire de mise a jour ? et ne pas pouvoir jouer en ligne ?
oui c claire c vraiment un topic inutile

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Contributeur
Réactions
568
    Réponse de sKoBra Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Tout le monde va les faire je croit :)

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Je pense que plusieurs personnes vont en acheter deux dont une Online et une en mise à jours 1.0.

Réactions
64
    Réponse de the_king_du-59_ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Moi je pense pas que le jailbreak sera la rapidement surtout si il utilise le même système que la ps3 après 3.55 et la ps3 a mis un certain temps avant de se faire hacker je pense que pour la modifier une clé usb ne suffira pas il faudra la demonter et tout

Zbatatar

Contributeur
Réactions
513
    Réponse de Zbatatar Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Pour ma part, je vais faire aucune majs ;)

J'en acheterer une deuxième pour jouer normal, et une sans faire les majs :)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Contributeur
Réactions
374
    Réponse de ღFabien' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Allez vous faires les majs ps4 ?
Ba oui pour jouer en resaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas