Allez vous acheter la PlayStation TV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Petit sondage pour savoir si vous allez acheter ce petit bijou que nous propose Sony.
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
100€.
La PlayStation TV permettra aux joueurs de jouer sur sa PlayStation 4 sur une télévision (normal) mais avec la PlayStation TV branchée sur une autre télévision, on peux continuer notre partie sur cette autre télévision, sans débrancher la PlayStation 4.

Dans mon cas ça va me servir, j'ai une toute petite télévision dans ma chambre, et je vais brancher la PlayStation TV sur ma grande télévision du salon. Dès que mes parents partent de la maison ou ne se servent plus de la grande télévision, j'ai plu qu'a aller sur ma grande télévision avec ma manette pour jouer, sans déplacer la PlayStation 4. Super pratique, et il y a d'autres avantages qui seront certainement intégrés avec cette mini-console!
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Franchement ça tue, et ça fait un produit Sony en plus dans la maison #ProSony xD
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
D'accord, dans mon cas ça sert, donc ça dépend des gens en faite :)
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Franchement je suis pas trop fan ce sont des peripherique occasionnel, coûteux donc pour cela vaut mieu se prendre la ps vita tu as un périphériqu:De ou tu peut y jouer ou tu veux avec tes jeux ps vita film... et en plus tu a des jeux gratuit tout cela pour le meme service que playstation tv mais en mieux (c est un conseil) d ailleur la ps vita propose le meme service que sur playstation tv gaikai service de jeux en streaming (remote play) toute cela pour 50€ en plus :ok::D:d::dance::bye:
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Donc genre , si j'ai plus envi de jouer sur mon écrans plat de 90 cm je descend dans mon salon , je branche le PlayStation Tv pour jouez sur la télé de 140 cm ça va passer ? :trollface:
 

Hy-Shak

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
84
Réactions
35
Points
116
Donc genre , si j'ai plus envi de jouer sur mon écrans plat de 90 cm je descend dans mon salon , je branche le PlayStation Tv pour jouez sur la télé de 140 cm ça va passer ? :trollface:
Exactement !

Franchement je suis pas trop fan ce sont des peripherique occasionnel, coûteux donc pour cela vaut mieu se prendre la ps vita tu as un périphériqu:De ou tu peut y jouer ou tu veux avec tes jeux ps vita film... et en plus tu a des jeux gratuit tout cela pour le meme service que playstation tv mais en mieux (c est un conseil) d ailleur la ps vita propose le meme service que sur playstation tv gaikai service de jeux en streaming (remote play) toute cela pour 50€ en plus :ok::D:d::dance::bye:
Mieux de jouer a la PS VITA sur une grande télé non ? Go PlayStation TV !
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Exactement !


Mieux de jouer a la PS VITA sur une grande télé non ? Go PlayStation TV !
Oui ca c'est sur mais vaut mieux la ps vita jouer n importe ou (avion voiture , colonnie ...) que d avoir un boitier qu on utilisie rarement on l on peut le branche que sur la tv obligatoirement pour y jouer en + il faut avoir internet !
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Moi je ne pense pas la prendre car je n'en vois pas du tout l'utilité.
 

LuTsChEr

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
1 031
Réactions
157
Points
9 473
100 balle pour ça mais c'est de la carotte tu doit être blindé mec. Ou etre stupide :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut