Allez on arrete les rumeurs

Attendez-Vous GT5 avec impatiente


  • Nombre de votant
    64
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Bonjours gameurs et gameuses en tous genre,

Ce petit poste simplement pour dire STOP aux rumeurs qui circule sur le site

Grand Theft Auto 5 sortira bien le 15 Mars 2013 et en voici les preuves:

[URL/]

Mais ce ne serait pas trop simple d'àprès vous?

Et bien si!
Rockstar nous fait le même coup que GTA 4 et nous convient d'une date ultérieur le 17 Septembre 2013, de quoi ravir ceux qui ont déjà pré-commandé le jeux et plus "grave" ceux qui l'ont payé pour le réservé!

Je laisse aux plus anglophone du site un peut de lecture:
Rockstargame dit
Dear all

Today, we have an official release date to share with you: Grand Theft Auto V will arrive in stores on September 17, 2013.

We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you, but, trust us, it will be worth the extra time. GTAV is a massively ambitious and complex game and it simply needs a little more polish to be of the standard we and, more importantly, you require.

To all Grand Theft Auto fans, please accept our apologies for the delay, and our promise that the entire team here is working very hard to make the game all it can be. We are doing all we can to help ensure it will meet if not exceed your expectations come September – we thank you for your support and patience.

Yours,
The GTA Team.

:d) Et pour les plus Francophone d'entre nous :trollface:
Traduction :
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons une date de sortie officielle à partager avec vous: Grand Theft Auto V arrivera dans les magasins le 17 Septembre 2013.

Nous savons que c'est environ quatre mois plus tard que prévu et nous savons que ce court délai viendra comme une déception pour beaucoup d'entre vous, mais, croyez-nous, cela en vaudra la peine malgrès le temps supplémentaire. GTAV est un jeu massivement ambitieux et complexe, et il a simplement besoin d'être un peu plus optimisé dans la norme que nous voulons, surtout, que vous voulez.

Pour tous les fans de Grand Theft Auto, s'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard, et notre promesse que toute l'équipe ici travaille très dur pour rendre le jeu le mieux qu'il peut être. Nous faisons tout notre possible pour faire en sorte qu'elle répondra sinon dépassera vos attentes - nous vous remercions pour votre soutien et votre patience.

Cordialement,
L'équipe de GTA

J'espère vous avoir aidé sur toute ces rumeur même si je ne pense pas vous avoir apporté des choses nouvel/inédite.

Sur ce,Bonne journée :p
Source:



________________________________________________________________________
Objectif: 50 j'aimes!
Actuel: 49 J'aimes !
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Juste pour ajouter que sur tous les poster c'est inscrit: Printemps 2013
Or,en mars nous somme encore en hiver ;)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Sur le ticket de caisse, en dessous de la date, c'est marqué "date sous réserve de modification" donc bon. De toute façon on est plus à 5 mois près il devait sortir en 2010..
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Ah j'espere bien que ce que tu dit est vrai ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut