Allez en bypass avec Ps3 DEX !

MoDz-_IV

Membre
Inscription
25 Juillet 2013
Messages
174
Réactions
65
Points
2 566
Apres de nombreuse personnes ne sachant pas allez en bypass avec leur ps3 DEX je sort un tuto comment y aller , et Jouer en ligne ! :D


Sur votre Ps3 :
Tout d'abord il foudra allez dans les parametres reseaus , mettre vos parametre a vous , et une fois arriver sur serveur proxy vous ferez "activer" dans adresses vous mettrez ceci :
210.101.131.231
et dans port : 8080
Une fois ceci fait vous derez installez la mise a jour 1.11 en pkg ( je vais la mettre en telechargement apres :) )
Apres ceci vous lancerez Multiman sur votre ps3 :D


Sur votre PC :

Vous allez lance FileZilla ( sur votre Ps3 Multiman doit etre lancer ! ) dans la categorie Hote bah vous mettez votre adresse ip de votre Ps3 ^^
Identifiant vous mettrez : ftp12345
et dans Port vous mettrez : 21
Une fois ceci vous faite "connexion rapide "
Une fois que la connexion a été fait vous irez dans le dossier devhd00 Ensuite dans le dossier game puis bles00684 puis URSDIR ( S'est ici que sa va devenir important !! )
Apres etre rentre dans le dossier URSDIR vous allez arriver ou on trouve : " L'eboot , le patch_mp.ff , etc )
( Suivez bien ! ) Vous allez suprrimez le fichier : " default.self"

Ensuite vous allez remplacer le default_mp.self par celui que je mettrai dans le dossier :) ( telechargement a la fin du tuto ;) ! et le patch par celui que je mettrai aussi dans le dossier :D
( dans le tuto/dossier , j'utilise comme patch le Whitewhater v5 , Maintenant libre
a vous d'utilisez celui que vous voulez en 1.11 :D )

Une fois sa effectuer vous pourrez quittez FileZilla , Retourner sur votre Ps3 DEX et jouez en bypass <3 ( online :D )

Petite Précision :

Vous Aurez Peut etre du mal a trouver des parties en ligne si Vous activer le Force host ( etant donner La MAJ )
Dans ce cas là je vous conseille de lancez le mode Mélée général
! ;) :D ( il faut de la patiente ^^ )

Vous naurez plus qu'a proffitez des joies du bypass :D
Enjoy !!! ;)

N'hésitez pas a dire ce que vous pensez de mon tuto et si il vous a aidez :ok: :D


Lien Mediafire contenant le Patch , La mise a jour 1.11 en pkg , et le default_mp.self :) :


Virus scan :


Enjoy a vous et lach un com' si sa ta été utile :ok:
 
Haut