Résolu Allez chercher des bouclier Hispañique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
Bonjour à tous ,
Pour aider Alpha et tout les autres qui n'aurais pas compris comment allez chercher d'un serveur Français à un serveur espagnol des boucliers je vais vous expliquer . ( Surtout prendre un compte que vous aurait crée il n'y a pas longtemps qui ne soit pas équiper et qu'il est assez de sous pour 2 Transferts )
Tout d'abord , il vous faudra un VPN pour ma part je prend : FlyVpn
Lien :
Après avoir télécharger FlyVpn , vous allez l'exécuter vous allez avoir une fenêtre comme sa :

Maintenant vous allez rentrer les identifiants ( Vous avez 15 Minutes entre chaque connections sur le vpn :
Nous allons utilisé le deuxième identifiant : vpnc Mot de passe : dfiq
Maintenant votre VPN est connecté , vous obtenais un voler : Cliquer ici :
Puis
Voilà vous êtes en espagne ! à vous les tapas & autres spécialité , non je rigole , passons au choses sérieuses :)
Alors la , vous avez le choix d'un transfert ( Mettez votre site en espagnol ) :
France - Espagne ( Aucun retour )
Avec le vpn :
Espagne - France ( Aucun retour )
Alors mettais votre site en espagnol , ou dite tout simplement à AnkamaGame ( Ce qui est le plus facile ) De vous envoyer sur serveur espagnol car vous allez déménager et vous compter encore jouer à ce jeu mais sur un serveur espagnol , sous une demande de 24-48h grand max , votre mutation de serveur sera " Accepter " si vous avez su argumenter .
Maintenant , voyons les prix ensemble :
Escu Pido : 10M/u - Serveur FR : 100M
Bouclier Hispañique : 5M/u : Serveur FR : 35-40M
Bouclier Hispañique Doré : 50-60M/u : Serveur FR : 200-400M
Items spécials ( collection ) : 2 à 2M/u : Serveur FR : 20-30M
Vous avez vue ? Compter dans votre bénéfice les transfert qui vous coûterons 9 à 10M ( Voir moin pour ceux qui aurais un serveur avec les ogrines à -10% ( Je vous souhaite sa , comme sa , encore plus de bénéfice pour vous )
Alors , après pour votre retours Espagne - France , vous aurais le droit ( Car l'espagne est un pays qui parle français , enfin vous m'aurais compris ) Et Ankama ES vous autorise à allez sur serveur FR :) C'est pas génial ?
9000 og et puis on en parle plus !
Donc maintenant sur votre personnage , attendais environs 2 à 3 Jours après que votre personnage soit admis sur serveur FR , après faite vous un max de kamas ! Et penser à moi sous vos tonnes de kamas !

Juu'
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonjour à tous ,
Pour aider Alpha et tout les autres qui n'aurais pas compris comment allez chercher d'un serveur Français à un serveur espagnol des boucliers je vais vous expliquer . ( Surtout prendre un compte que vous aurait crée il n'y a pas longtemps qui ne soit pas équiper et qu'il est assez de sous pour 2 Transferts )
Tout d'abord , il vous faudra un VPN pour ma part je prend : FlyVpn
Lien :
Après avoir télécharger FlyVpn , vous allez l'exécuter vous allez avoir une fenêtre comme sa :

Maintenant vous allez rentrer les identifiants ( Vous avez 15 Minutes entre chaque connections sur le vpn :
Nous allons utilisé le deuxième identifiant : vpnc Mot de passe : dfiq
Maintenant votre VPN est connecté , vous obtenais un voler : Cliquer ici :
Puis
Voilà vous êtes en espagne ! à vous les tapas & autres spécialité , non je rigole , passons au choses sérieuses :)
Alors la , vous avez le choix d'un transfert ( Mettez votre site en espagnol ) :
France - Espagne ( Aucun retour )
Avec le vpn :
Espagne - France ( Aucun retour )
Alors mettais votre site en espagnol , ou dite tout simplement à AnkamaGame ( Ce qui est le plus facile ) De vous envoyer sur serveur espagnol car vous allez déménager et vous compter encore jouer à ce jeu mais sur un serveur espagnol , sous une demande de 24-48h grand max , votre mutation de serveur sera " Accepter " si vous avez su argumenter .
Maintenant , voyons les prix ensemble :
Escu Pido : 10M/u - Serveur FR : 100M
Bouclier Hispañique : 5M/u : Serveur FR : 35-40M
Bouclier Hispañique Doré : 50-60M/u : Serveur FR : 200-400M
Items spécials ( collection ) : 2 à 2M/u : Serveur FR : 20-30M
Vous avez vue ? Compter dans votre bénéfice les transfert qui vous coûterons 9 à 10M ( Voir moin pour ceux qui aurais un serveur avec les ogrines à -10% ( Je vous souhaite sa , comme sa , encore plus de bénéfice pour vous )
Alors , après pour votre retours Espagne - France , vous aurais le droit ( Car l'espagne est un pays qui parle français , enfin vous m'aurais compris ) Et Ankama ES vous autorise à allez sur serveur FR :) C'est pas génial ?
9000 og et puis on en parle plus !
Donc maintenant sur votre personnage , attendais environs 2 à 3 Jours après que votre personnage soit admis sur serveur FR , après faite vous un max de kamas ! Et penser à moi sous vos tonnes de kamas !

Juu'
Merci :) Tu peux dire que les personnages ne sont pas transférés tous les 2 à 3 jours mais tous les mardis pendant la maintenance :ok:
 

DroY

ERROR 404
Premium
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
185
Réactions
32
Points
11 298
Sa ces pour ceux qui veulent jouer sur 1.29 Eratz serveur espagnol le seul restant en 1.29 tu télécharge config.xml tu la met dans ton dossier dofus 1.29 et tu recrée un compte et tu te connecte voila ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut