Résolu Aller au tabac jouer parions sport 15 ans

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Salut je m'y connais bien avec un pote a moi au paris sportif avant j'envoyais ma mère mais maintenant elle en a marre . Donc aujourd'hui je vais au tabac ( de gros clochard un bistro avec des mecs trés chelou ) je demande de flasher mon code il me dit t'a quel age et la comme un con j'ai 15 ans il me dit donc non .

Demain je compte retenter je fais comment
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
mdr bah change de tabac, j'ai 16 ans je passe normalement.
Après tout dépend de ton pari, pari seulement 1-2€ (en faisant des combi quand même) dans la tête du gars/meuf ça sera "osef c'est 2€ il va perdre ce petit c0n" donc trql, ils te laisseront passer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Hey,

si c'est la même personne à la caisse c'est mort je pense mais si ça en est un autre tu peux dire 18 ans, je pense que dans tous les cas ils s'en moquent un peu donc pourquoi pas retenter, sinon ouais change de tabac carrément, même si je ne t'encourage pas trop de te lancer dans les paris sportifs car justement s'il y a un âge légal c'est bien qu'il y a une raison.

Enfin, je ne suis personne pour te dire quoi faire donc dans tous les cas fais comme tu le sens mais fais attention quand même avec les mises :p
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
mdr bah change de tabac, j'ai 16 ans je passe normalement.
Après tout dépend de ton pari, pari seulement 1-2€ (en faisant des combi quand même) dans la tête du gars/meuf ça sera "osef c'est 2€ il va perdre ce petit c0n" donc trql, ils te laisseront passer
oui mais c'est pommé chez moi a ton avis y'a que un mec la bas ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Oui mais c'est un peu loin au pire je demande a quelqu'un devant non ?
Demande à un tes potes sinon xD, si tu demandes à un daron c'est chaud, il va voler ton bigo tu vas bégayer
Nan sérieusement, évite de demander à des inconnues, demande à un pote ou quand tu sors de ton Lycée, cherche un tabac près de celui-ci
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Demande à un tes potes sinon xD, si tu demandes à un daron c'est chaud, il va voler ton bigo tu vas bégayer
Nan sérieusement, évite de demander à des inconnues, demande à un pote ou quand tu sors de ton Lycée, cherche un tabac près de celui-ci
le truc c'est que j'habite dans un truc pommé y'a un seul tabac j'avais prévu un truc soit je demande a ma soeur soit ballec je vien lunette de soleil et je dit j'ai 18 ans
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
si la meuf te demande dis que tu as 17 ans
18 ans* ;)
Même si tu mens sur ton âge il peut exiger une carte d'identité si un jour tu gagnes gros... et là t'es baisé :xD:
Envoie un autre majeur que ta mère, une personne en qui tu as confiance (ami, famille)à ta place ;)


Bonne fin de nuit,
Paul GTP
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
18 ans* ;)
Même si tu mens sur ton âge il peut exiger une carte d'identité si un jour tu gagnes gros... et là t'es baisé :xD:
Envoie un autre majeur que ta mère, une personne en qui tu as confiance (ami, famille)à ta place ;)


Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Le jour ou il gagne gros il renvoit sa mère ;)
 
Haut