All unlock sur Real Racing 3

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Bonjour population de RG !!:bye:

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une façon pour débloquer la grande plupart des voitures et des courses sur RR3 VERSION OFFICIEL. (Lisez le tuto en entier, je paniquer pas car il y a un mod apk dans le fichier)

Pour commencer vous allez avoir besoin de .

Dedans ce trouve 2 fichiers :
- un mod apk pour real racing 3.
- un fichier File.

Donc pour commencer :
- désinstaller votre real racing 3 si il ce trouve sur votre téléphone.

1° Installer la version mod apk qui ce trouve dans le fichier télécharger. Lancer le jeu et télécharger tout les données du jeu !

2° Réaliser une course et débloquer 1 voiture.

3° Quitter le jeu. Forcer la fermeture de cette application dans les paramètres et trouver l'emplacement des fiches du jeu grace à un explorateur de fichier. (Android/Data)
Celui ci à pour nom "com.ea.games.r3_row"

4° Une fois trouver, copier le fichier File préalablement télécharger dans le fichier du jeu (SANS SUPPRIMER LE FICHIER FILE ORIGINAL).

5° Relancer le jeu et vous pourrez constater que ça à bien fonctionner. Argent et voiture sont débloquer. MAIS CE NEST PAS FINI.

6° retourné dans l'explorateur de fichier et modifier le nom du fichier du jeu . De "com.ea.games.r3_row" à "com.ea.games.r3_row1"

7° Désinstaller la version moddé de votre téléphone. Puis allez sur le store et télécharger la version officielle.

8° Une fois installer NE lancé pas le jeu.

9° Retourner dans l'explorateur de fichier et renommer le fichier "com.ea.games.r3_row1" en "com.ea.games.r3_row"

10° lancé le jeu et enjoy !


Dite moi si vous comprenez mal une étape etc ...
En espérant vous aidez ;) .
 

pocpoolpiz

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
6
Points
3 546
Le problème avec cette méthode c'est que si tu rejoins / crée une équipe online sur RR3 tu seras bannis direct !

Je pense qu'il est préférable de faire soit même son APK "modé" avec Lucky patcher ( pas besoin d'être Root ) en partant de l appli officielle ( virer les achats in APP ) et de ne pas vouloir aller trop vite .

Tu fais le jeu comme tout le monde ( à part que tous tes "achats" seront gratuits ) et une fois atteint le niveau qu'il faut pour tout débloquer , la tu copies colles le dossier et reprend tes étapes à partir de l'étape 6.

C'est en tout cas la méthode que j utilise et pour le moment pas de ban ^^

Je n'ai rejoins aucune équipe par contre et me limite aux tournois online et aux time trial et pas de soucis .

Par contre il est très important de ne pas utiliser son compte google play ( jusqu a l étape 6 ) et de choisir une compte FB bidon ( créé pour l occasion )

Très important aussi , il ne faut pas utiliser le même compte FB pour deux téléphone / tablette différente sinon le compte sera bannis direct ( en gros RR3 n'aime pas que l on utilise deux appareils différents pour le même compte )

Important également , il ne faut pas avoir l appli FB d installé sur le tel / tablette utilisé pour la "manip"

Voli voilou en éspérant faire avancer un peu le "schmilblick"

La bonne soirée à tous
 

Louis500

Membre
Inscription
6 Mars 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
On doit obligatoirement installé les 2 go? Et si on reinstalle la version officielle on garde notre sauvegarde ? Car je l'ai sauvegardé dans le cloud
 

Stefan31

Membre
Inscription
5 Juillet 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour population de RG !!:bye:

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une façon pour débloquer la grande plupart des voitures et des courses sur RR3 VERSION OFFICIEL. (Lisez le tuto en entier, je paniquer pas car il y a un mod apk dans le fichier)

Pour commencer vous allez avoir besoin de .

Dedans ce trouve 2 fichiers :
- un mod apk pour real racing 3.
- un fichier File.

Donc pour commencer :
- désinstaller votre real racing 3 si il ce trouve sur votre téléphone.

1° Installer la version mod apk qui ce trouve dans le fichier télécharger. Lancer le jeu et télécharger tout les données du jeu !

2° Réaliser une course et débloquer 1 voiture.

3° Quitter le jeu. Forcer la fermeture de cette application dans les paramètres et trouver l'emplacement des fiches du jeu grace à un explorateur de fichier. (Android/Data)
Celui ci à pour nom "com.ea.games.r3_row"

4° Une fois trouver, copier le fichier File préalablement télécharger dans le fichier du jeu (SANS SUPPRIMER LE FICHIER FILE ORIGINAL).

5° Relancer le jeu et vous pourrez constater que ça à bien fonctionner. Argent et voiture sont débloquer. MAIS CE NEST PAS FINI.

6° retourné dans l'explorateur de fichier et modifier le nom du fichier du jeu . De "com.ea.games.r3_row" à "com.ea.games.r3_row1"

7° Désinstaller la version moddé de votre téléphone. Puis allez sur le store et télécharger la version officielle.

8° Une fois installer NE lancé pas le jeu.

9° Retourner dans l'explorateur de fichier et renommer le fichier "com.ea.games.r3_row1" en "com.ea.games.r3_row"

10° lancé le jeu et enjoy !


Dite moi si vous comprenez mal une étape etc ...
En espérant vous aidez ;) .
Salut,
Pas trouvé de fichier mod_apk
 
Haut