All Star Gaming 's, cherche joueur competitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
23
Bonsoir à tous et peut etre a toutes !

Je me présente Shiva, leader de la Team ASGs, et je viens vous présenter cette dernière !

Pour commencer ASGs est l'abréviation de 'All Star Gaming 'S" le s vient de la fin de Gaming 's.
Le co-leader de la team est thekingbledar01 et cette team se conscacre à Blackops 2.

Nous sommes que 2 pour l'instant ( comme a chaque début de team).Et nous recherchons donc des personnes motivées pour nous rejoindre sachons que nous jouons nos match de team en R&D ( pour le decerto, c'est évidement du H-P, C-F et SnD )

Ce qu'on recherche :
- Des joueurs disponibles le soir(00h jusque 6h pour coriace comme bledar et surtout les week-end ( a toutes heures mais une fois de plus, la nuit sera mouvementé.)
- Avoir un casque ou micro (la communication est super importante, donc parler et faire des annonces sera important)
- Pas de rageux, pas de mauvais perdant, ou fouteur de mer.. (ca reste un jeu même si des fois j'avoue que ca me fout les glandes aussi lol),
- Avoir un ratio correct.
- Comme toujours le test sera important, et il durera 1 semaine.
- Avoir 18 ans. ( Chaque team fait ses choix, nous c'est comme ca et pas d'exception, même si tu es le futur Gotaga)

Le petit plus : Etre sympa et drôle pour entretenir une bonne ambiance dans l'équipe C'est mieux que d'être tout constipé et pourrir la partie avec des prises de têtes inutiles..

La team ne change pas de nom car elle est adapté a notre style (All Star Gaming 's)

Pourquoi avoir crée cette team, c'est simple, nous avons fait partie de la même team sur BO 1, et on s'est bien marré et on gravait les échelons a notre aise, mais notre leader est partie et a pris nos meilleurs joueurs, du coup on est partie dans plusieurs team différente mais pour ma part, je n'ai pas eu de chance, soit les team ne durait pas plus de 6 mois ou les membres se battait entre eux. Pour bledar, il a fait 2 team, la première avait l'air plutot bien mais losqu'il ont changé de leader, ( il est partie rejoindre une team top 20 lnp), tous les membres ont arrété la competition, car le nouveau leader en demandait trop.
Puis la seconde, alla très bien, mais 2 des 4 joueurs ont été absent pendant une longue durrée ( 1 mois ) du coup il est partie.

Bref, nous voulons une team qui dure dans le temps et qui a un objectif fixe.

Sur ce et pour ceux qui sont motivés ajoutez mon GT ou le GT de bledar, ou répondez ici je passerais régulièrement voir les réponses

A vos manettes et a bientôt j'espère !
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
bon initiative et belle presentation, mais pour ma part jai deja une team, donc dsl
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
precise sur quelle plateforme, je vois que tu es sur xbox
 

FaNaTiiKs

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Dommage je pourrai pa venir j ai que 14 an mai maître prestige 2,34 de ratio avec 14 médaille nucléaire mw3 prestige 1 je ni et pa beaucoup joué 2,18 de ratio avec je ne compte même pu les moab tellement j en n'ai fai donc bonne chance pour votre team ;)
 

Withoutname

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
13
Je trouve ça minable de demander à des gens de venir se niquer la santé pour veiller comme un porc sur un jeux de minuit à six heure du mat.. Non mais ALLO QUOI! Tu veilles pas la nuit, t'es pas un bon gamer!
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
23
Mdr c'est pas pour ca, on aurra pas les meme delire, tu est jeune, je sais pas si t'as un grand frere ? mais en tout cas, il chasse tojours les petits car ils pourrissent l'ambiance ( je veux dire, on rigolera pas a tes blague et on peut pas parler de certaine chose ) de plus on a pas la meme mentalité.
 

Withoutname

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
15
Réactions
3
Points
13
<p><p>
Mdr c'est pas pour ca, on aurra pas les meme delire, tu est jeune, je sais pas si t'as un grand frere ? mais en tout cas, il chasse tojours les petits car ils pourrissent l'ambiance ( je veux dire, on rigolera pas a tes blague et on peut pas parler de certaine chose ) de plus on a pas la meme mentalité.
<p><br> <p><br>
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
23
<p><p><p><br> <p><br>

De plus je veille pas la nuit, c'est juste que c'est mes horaires de jeu.
Je vais en cours de 8-12h et 13h a 23h, je dors car j'ai rien a faire ( loin des pots, proche de ta console ;) )
puis 00h-6h la xbox ( meme si generalement personne me suit et j'etudie de 04h a 6h
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Le ratio na rien avoir avec le niveaux je sais de quoi je parle j'ai fait pas mal de team
j'ai toujours fini dans les 2 premier
 

iYesko

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
39
Réactions
3
Points
41
All Star Gaming 'S c'est nul surtout que le nom existe déja .. Pour la recherche d'un nom 0!
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
3
Points
23
Et oui, c'etait le nom de ma second team, il y a 2 ans. lol . alors c'est nous qui l'avons invité et l'avons mis en premier sur lnp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut