[ALL] Ligue : Tout savoir sur les division ! [MODE COMPETITION]

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
est-ce quond recommencer dupuis le debut si on foire les 5 parti d'éssai ? on gagne combien de xp au max ?
 

Usc

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
201
Réactions
17
Points
2 643
Avec ma team on est master ces vacances on le sécher pour essayer d'être Top10 :D
 

steven93320

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
536
Hello ,je suis Platine Grade 1 depuis une dizaine de partie et je ne suis toujours pas passez Master ,C'est normal ?
 

patou80

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
c'est quoi de ce baratin ? Déjà quand on gagne on gagne 20.000exp ( pour le normal ) et quand on perd c'est 15.000exp .
 
Dernière édition:

ZaneTii

Membre
Inscription
25 Juin 2015
Messages
198
Réactions
17
Points
636
Salut ; Bonjours ; Wesh ma gueule.

je crée ce topic afin de partager notre expérience, niveau etc dans le mode ligue, mais avant petite explication:

Le mode ligue se divise en deux séries distinctes, Moshpit (6vs6) et championnat (4vs4) le jeu introduit donc un système de division, qui vous permet de vous retrouvez avec des joueurs de votre niveau, enfin, et ce qui est bien, les joueurs qui quittes trop souvent se voit sanctionner.
Le jeu vous fait donc effectuer 5 matchs de test, qui prend en compte votre ratio éliminations et victoires, pour ensuite vous classez avec des joueurs de votre niveau dans une division.
Il existe donc 7 divisions différentes:


-Fer: Il s'agit de la division la plus base, pour les débutants

-Bronze: Deuxième division la plus base, pour joueurs occasionnels qui a passé le stade de débutant

-Argent: troisième division la plus base, ou les joueurs d'un niveau moyen s'affrontent (ratio tournant au tour de 1)

-Or: le niveau de jeu commence a être plus dur, pour joueurs qui se débrouille bien

-Platine: Le niveau commence a être vraiment élevé, division contenant pas mal de team pro et amateurs qui se débrouilles

-Maître: division qui a ce jour contient les meilleurs joueurs du monde, niveau très élevé

-Pro: actuellement aucun joueur y est classé




Si vous êtes dans le haut du classement, vous montez de division et si vous êtes en bas vous descendez (a confirmer mais je croit que cela se passe a chaque saisons)




Les modes de jeux dans les ligues sont:

Recherche & Destrcution
Domination
Capture de drapeau
Hardpoint


Pour le moment il s'agit de la pré-saison, la vraie saison commencer le 1er décembre

Mon grade est pour l'instant ; Divisions Or grade 2 en solo.

Cordialement ;
Votre chère soldat, Hitman.
Le classement en ligue va reprendre ? Si oui quand ?
 
Haut