[ALL] Ligue : Tout savoir sur les division ! [MODE COMPETITION]

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Salut ; Bonjours ; Wesh ma gueule.

je crée ce topic afin de partager notre expérience, niveau etc dans le mode ligue, mais avant petite explication:

Le mode ligue se divise en deux séries distinctes, Moshpit (6vs6) et championnat (4vs4) le jeu introduit donc un système de division, qui vous permet de vous retrouvez avec des joueurs de votre niveau, enfin, et ce qui est bien, les joueurs qui quittes trop souvent se voit sanctionner.
Le jeu vous fait donc effectuer 5 matchs de test, qui prend en compte votre ratio éliminations et victoires, pour ensuite vous classez avec des joueurs de votre niveau dans une division.
Il existe donc 7 divisions différentes:

-Fer: Il s'agit de la division la plus base, pour les débutants

-Bronze: Deuxième division la plus base, pour joueurs occasionnels qui a passé le stade de débutant

-Argent: troisième division la plus base, ou les joueurs d'un niveau moyen s'affrontent (ratio tournant au tour de 1)

-Or: le niveau de jeu commence a être plus dur, pour joueurs qui se débrouille bien

-Platine: Le niveau commence a être vraiment élevé, division contenant pas mal de team pro et amateurs qui se débrouilles

-Maître: division qui a ce jour contient les meilleurs joueurs du monde, niveau très élevé

-Pro: actuellement aucun joueur y est classé


...........Sivler............... ....Bronze....................argent..........................Or.......................

..........Platine......................Master.....................Pro


Si vous êtes dans le haut du classement, vous montez de division et si vous êtes en bas vous descendez (a confirmer mais je croit que cela se passe a chaque saisons)

Ce n'est que lorsqu'on gagne qu'on augmente de grade voir division, quand on pert une partie, tue baisse de grade :wink:


Les modes de jeux dans les ligues sont:

Recherche & Destrcution
Domination
Capture de drapeau
Hardpoint

Pour le moment il s'agit de la pré-saison, la vraie saison commencer le 1er décembre

Mon grade est pour l'instant ; Divisions Or grade 2 en solo.

Cordialement ;
Votre chère soldat, Hitman.
 

xDuarte

Banni
Inscription
7 Septembre 2011
Messages
168
Réactions
32
Points
253
Comment fait-on pour monter de grade? Moi et ma team sommes 5e mondial platine et n'avons pas augmenté de grade..
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Ben, pour faire simple :

Les divisions sont un peux comme les prestige;
Les grade : sont les niveau de ces prestige.

Plus tu fait de partit plus tu monte de niveau et donc de division.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Tu a oublier une division, la "Master" elle est entre platine et pro :wink:
...........Sivler............... ....Bronze....................argent..........................Or.......................

..........Platine......................Master.....................Pro
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Tu as oublié de précisé : Ce n'est que lorsqu'on gagne qu'on augmente de grade voir division, quand on pert une partie, tue baisse de grade ;)
 

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
238
Réactions
121
Points
2 708
Haut