All-In-One Mod Menu avec + 18 game modes ! (Mis à jour!)

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Thread officiel du AIO !

Salut à tous, depuis le mois de fevrier je travail sur un patch nommé le "All-In-One".
Ce patch contient 18 mode de jeux personnalisés ! Et il a été fait seulement pour y jouer sans tricherie, même l’hôte n'a pas plus d'avantage que les autres joueurs !! Ce patch ne contient pas de derank, aimbot, d'infections ou autre qui pourrait nuire au multijoueur, juste des modes de jeux personnalisés !

Features du AIO:

Anti-cheats
Anti-Spam

Anti-glitches (switch)
Anti-camp (switch)
End booster
Pas de migration
Pas de bad funcs
Reset dvars sans refresh
Game modes redirigés
Killcam finale
Instant skip
Menu sécurisé
Planificateur
ConfirmBox du Las divinas d'Amanda
Game modes Poll (merci à imJxL)
Possibilité d'ouvrir le menu en spectateur
Custom messages de fin et d'entrés en fonction du mode de jeu
Elebot (merci à D3CH)


Date de release (AIO v1) :
Released.

Date de release (AIO v2) :
https://induste.com/threads/release-all-in-one-v2.605321/

Credits:
Me (FParadiseee), imJxL, D3CHIRURE, Hawkin, MeatSafeMurderer, iCORE, zxz, AZUMIKKEL, Amanda, slaya, AoKMiKeY, IELIITEMODZX, Therifboy, Recklesskiller1211, Mo Teh Pro, Choco, IVI40A3Fusionz, x2EzYx--, CFGFactory.com, iJmp_Matsku, Jeff Adkins, Killingdyl, Six-Tri-X, Wano, FusionxDGx, iProFamily, Matrix, NextGenUpdate.com, se7ensins.com, zeroy.com, github.com.

Vous pouvez voir la liste des modes de jeux sur l'image ici:

giphy.gif
wtf on peut pas mettre de gif sur rg c'est une blague??!

62568b08d8fc1f4ce3b988c60cf6daee.png


Trailer:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Salut à tous, en ce moment je suis en train de faire un zombieland avec la base de celui de mw2 (v3.6)

Alors quand il sera fini ceux qui veulent venir jouer avec moi peuvent venir, parce que partir en ligne c'est long y'a plus personne... souvent je me connecte la journée pour tester quelque modifes en privé etc..
Ajoutez DizePara.

Ce que j'ai ajouté:

Weapon box avec waypoint icon sur l'écran et la minimap
Atouts dans la carte sous forme de bouteilles
Doors Importé depuis le v3.6 de mw2
ForceFields Importé depuis le v5.1 de cod4
Custom Areas Importé depuis le HnS sur PC
Megaline et Zipline Importé depuis le v5.1 de cod4
Détecteur d'elevators Importé du v5.1 de cod4
Vision AC130 Inverted pour les zombies, ce qui leur permet de mieux voir que les humains (augmente la difficulté :p)
Quelques modèles pour donner plus de style à la carte
Une map edit complètement nouvelle puisque j'ai tout refait, petite preview sur Ambush en bas..
Et pleins d'autres petites modifs

Ambush: fini
Backlot: fini
Bloc: fini
Bog: fini
Countdown: en cours
Preview de ce que j'ai fait déjà:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai aussi le projet de faire un Hide and Seek mais pour l'instant je fais le Zombieland
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Enorme !:D c'est le dernier truc à quoi je m'attendais surtout en 2016, merci c'est surtout super sympa que tu passe du temps à coder un zombieland , j'ai vraiment hate de le tester ! ;)
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Yop, est ce que tu mets en test ton HnS en PV pour COD4 PS3 ?

J'ai déjà fais ça pour des patch de R3 (xR3PMz) ou encore Tacktik-knife. Je le garde pour une utilisation personnelle et expérimentale sans changer aucun crédit etc...

Merci de me répondre. Bonne journée.

Homer.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Une beta serra dispo dès que j'ai fini de faire l'edit de toutes les cartes, ~ 1 mois je pense, sachant que j'ai pas trop de temps en ce moment

Pour l'instant je suis en train de faire Bloc, quelques photos si tu veux ;)

cf97d09b2cf1445f40c1181b5c911e09.png

7aacdd7119ccdda26d350cb43a25b1e4.png
Salut je suis intéresser par ton patch, il a l'air énorme sérieux, tu pourrais nous dire quand il sera dispos ? Sa serai super cool sa me rendrait un peu plus pacient :p merci !
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
Salut je suis intéresser par ton patch, il a l'air énorme sérieux, tu pourrais nous dire quand il sera dispos ? Sa serai super cool sa me rendrait un peu plus pacient :p merci !
Je pense cet été faire une private release, le passer à une dizaine de personnes mais pas plus, si je vois qu'elles sont sérieuses. J'ai pas envie que mon patch se retrouve n'importe où, mal utilisé ou encore édité.
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Je pense cet été faire une private release, le passer à une dizaine de personnes mais pas plus, si je vois qu'elles sont sérieuses. J'ai pas envie que mon patch se retrouve n'importe où, mal utilisé ou encore édité.
Donc, sa ne sert a rien que j'attende le téléchargement ? Parce-que justement je cherchais un patch exclusivement pour des custom gamemodes :(
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
J'arrive pas à te mp sur le site donc je le fais ici :

Salut, j'avais commenté ton post il y'a longtemps concernant ton patch où tu regroupes beaucoup de mode de jeux et et surtout le mode Hide and Seek qui il y'a 3 ans j'avais essayé de l'inclure dans un patch ...

Après tu cherches des gars sérieux pour le tester, je sais pas comment te le prouver.
J'ai été modérateur de FR-MODZ pendant 2 ans, proche de xR3pmZ avec qui je testais des patchs pour report des bugs.

J'ai fait un des plus gros tuto pour passer en REX à l'époque où il n'yavait pas vraiement de tuto pour pas brick la console
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et cette chaîne de modding qui avait bien marché avec AppLeoSXx qui est le premier à avoir exploité la faille du gold desert eagle sur MW2 en 1.13 ...

Voila voila, ça serait un plaisir de tester ton patch sans modifier quoi que ce soit en te laissant tout les crédit, jute pour le plaisir du modding ;) !

Peace, HOMER.
 
Haut