All for one: gagnez des cadeaux

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Yo le monde

Je viens de recevoir un lot gagné sur All for One (figurine Funko pop) du coup j'avais envie de partager ce bon plan.

Le concept du site c'est qu'en vous connectant une fois par jour, vous remplissez une barre. Une fois cette barre remplie. Vous gagnez un cœur. Et un cœur c'est une inscription à un concours. Y a des cartes cadeaux et des lots physiques (souris, casques, figurines...). C'est des lots orientés "geek".

En remplissant votre barre, vous gagnez aussi des couleurs ou avatars. Vous pouvez les garder ou y échanger contre des flèches. Ces flèches serve à gagner des bonus, comme des cœurs, d'autres avatars et couleurs, de la progression pour votre barre.

Les lots sont envoyés par Amazon avec Chronopost, donc livraison très rapide

Vous pouvez aussi acheter des cœurs avec de l'argent réel (1€ le cœur, 3€ les 3 cœurs+flèches, etc)

Le site a aussi des concours réservés à ceux qui ont le badge parrainage/recharge, qu'on obtient soit en parrainant quelqu'un soit en mettant des sous. Perso je l'ai déjà du coup si quelqu'un veut son lien dans ma présentation pour avoir ce badge qu'il hésite pas.

En attendant je mets le mien pour gratter un peu de progression



Bonne chance à tous
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Et pour ceux qui veulent se faire du fric ces Funko pop ça m'a l'air d'être une mine d'or. Ça coûte une dizaine d'euros sur Amazon ça se revend jusqu'à plusieurs centaines d'euros sur eBay
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ouais faut avoir un peu de bol. Mais bon ça coûte rien à part 30 secondes par jour
 
Haut