Résolu Aliexpress, site fiable pour acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Bonsoir tous le monde, ayant péter mon écran de Nexus 5 et voulant le réparer à moudre coût car 130€ la réparation ça fait vraiment mal j'ai trouver un tuto pour le changer seul ce qui a l'air vraiment facile. Je voulais donc en commander un sur le site aliexpress. Voilà les 3 que je prendrai :

(L'article à beaucoup d'étoile ce qui est bon signe )

Celui que je voudrai le plus, il me reviens à 50€ et le vendeurs a 2 diamants même si je sais absolument pas ce que ça veux dire :d:


Et voilà le dernier qui a plusieurs bonne évaluations mais qui coûte plus cher. Les outils sont gratuit :)


Voilà, merci pour vos avis et bonne rentrée pour ceux qui comme moi rentrent demain :)
 

BM|T iHackG4me

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
2 155
Réactions
518
Points
4 956
Des potes a moi ont commander pas mal de chose sur ce site et il l'ont toujours reçu après comme c'est un site d'imitation donc si tu te fais chopper par les keufs c'est une mega amende :ok:après si tu achète qu'un truc sa va tu as moins de chance de te faire goler après c'est une question de chance ou pas :p
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Vérifie que le vendeurs a une bonne réputation (supérieur a 90%) et prend le moyens de livraison le plus long pour les douanes et c'est bon, j'ai commander 2 ou 3 fois sur ce site et si tu respecte ce que je t'ai dis y'aura aucun soucis ;)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Des potes a moi ont commander pas mal de chose sur ce site et il l'ont toujours reçu après comme c'est un site d'imitation donc si tu te fais chopper par les keufs c'est une mega amende :ok:après si tu achète qu'un truc sa va tu as moins de chance de te faire goler après c'est une question de chance ou pas :p

Vérifie que le vendeurs a une bonne réputation (supérieur a 90%) et prend le moyens de livraison le plus long pour les douanes et c'est bon, j'ai commander 2 ou 3 fois sur ce site et si tu respecte ce que je t'ai dis y'aura aucun soucis ;)


Donc les écrans que je veux commander sont toutes des imitations ? Je pense que pour le prix ce sont des vraies non ?


Je veux pas commander une imitations. Moi je voulais un vrai écran. Ça veut dire que les 3 sont des faux ?
C'est carrément la doine :shock:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Donc les écrans que je veux commander sont toutes des imitations ? Je pense que pour le prix ce sont des vraies non ?


Je veux pas commander une imitations. Moi je voulais un vrai écran. Ça veut dire que les 3 sont des faux ?
C'est carrément la doine :shock:
Que des contrefaçons sur ce site, après sa doit être une bonne copie vu les évaluations ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Fiunle, malheureusement faut faire gaffe aux frais de douane
Ça veux dire qu'il y a des chances que ce soit un produit d'origine ?

Que des contrefaçons sur ce site, après sa doit être une bonne copie vu les évaluations positive
Faut que je vois combien c'est sur les autres sites. Après ci ça le fait 2 ans et que c'est contrefait ça me va.
Je vais les contacter pour savoir si c'est du contrefait.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Faut que je vois combien c'est sur les autres sites. Après ci ça le fait 2 ans et que c'est contrefait ça me va.
Je vais les contacter pour savoir si c'est du contrefait.
Sur ce site y'a que sa je t'assure, regarde les commentaire pour voir si il tiens bien dans le temps ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut