Résolu AlienWare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci


EDIT : Celui à 799$
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci
Faut pas prendre alienware de plus pas besoin d'une config énorme pour call of ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut all , je voudrait m'acheter un bon pc pour faire tourner des jeux comme CoD en high et j'ai vu dur internet que le Alienware x51 remplissait bien sa tâche . Pouvez vous me guider ou me faire une config équivalente au prix de ce PC ? Merci


EDIT : Celui à 799$

Déjà avec AlienWare tu perds 100€ de windows, et ils prennent une grosse marge, et les gens se font pigeonnés car ca fer 1 disign futurist !
Donne nous le lien de ton alienware !
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Au lieu de prendre un Alienware ( en plus le x51 qui est pas fou car tu ne pourra pas changer tes pièces plus tard tellement il est petit ), tu devrai te faire une config sur exemple Top Achat car ça reviens moins cher et tu aura mieux pour le même prix.
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Au lieu de prendre un Alienware ( en plus le x51 qui est pas fou car tu ne pourra pas changer tes pièces plus tard tellement il est petit ), tu devrai te faire une config sur exemple Top Achat car ça reviens moins cher et tu aura mieux pour le même prix.
Ta config tu la veux à quel prix?
Une config pour 799$ environ
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut