Résolu Alien Ware ou iMac ?

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
572
Réactions
330
Points
9 388
Bonjour je souhaite avoir un nouveau PC mais j'ai quelques hésitations j'ai des amis qui possède un iMac et me disent tous que c'est super. J'ai aussi un ami qui possède un Alien Ware X51
et lui aussi me dit que c'est super.
J'ai quelques questions :

-Rapport Qualité Prix
-Filmer et jouer en même temps (Lequel)
-Et des testeurs
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Je compte changer de pc aussi et j'ai demander conseils a pas mal de personnes, ce que j'ai retenu ? Ne prends aucun des deux ! ^^
Si je me fis a la majorité des gens qui s'y connaissent, monte ou fait monter ton pc, car tu paye surtout la marque et encore pire tout les deux que tu as cité !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Les 2 sont très bon !

Le seul problème de l'IMAC c'est que c'est que c'est un MAC ^^ Du coup pour les logiciel etc c'est direct plus chère et plus rare !
Pareil pour les truc que tu achète, genre micro, webcam, casque etc ... Faut bien vérifié que se soit compatible :ok:
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Je ton conseil un iMac c'est cher mais ça dure beaucoup plus longtemps et pour ce qui est des logiciels Windows Partitionne ton disque dur de ton iMac avec BootCamp (si c'est pour jouer sur pc ou pour utiliser des logiciels lourds ça marchera beaucoup mieux) ou si c'est seulement pour xploader ect tu le partitionne avec VMWare Fusion ou Parrallels !

PS : J'ai joué a AC Revelations sur un MacBookPro (sur un projecteur la classe non ? x) ) avec parralles ça lagais un peu au début mais c'était très fluide ensuite
 
Haut